Jeans pour femme : tout savoir pour éviter le fashion faux-pas

Aux rayons des jeans pour femme, il existe quelques incontournables à avoir dans sa garde-robe. Et pour l’année 2019, on laisse la place à quelques petites nouveautés pour être à la pointe de la mode. En bref, voici donc tout ce qu’il faut savoir pour éviter le fashion faux-pas.  

Jeans pour femme : les incontournables 

Au rayon des incontournables des jeans pour femme, impossible de faire l’impasse sur le jean droit. Avec des baskets, il est systématiquement élégant et on peut le porter aussi bien pour aller au travail que pour sortir le soir. Quant aux chaussures, on opte pour des escarpins mais également, des bottines style motard, hyper tendance. Deuxième incontournable, le jean slim. Depuis quelques années, il s’impose dans nos placards et a pour mérite de dessiner notre silhouette dans les moindres détails. Toutefois, il ne faut pas qu’il soit trop serré pour pouvoir rester confortable. Là encore, des escarpins, des bottines et même des bottes feront l’affaire. Quant au jean flare, c’est un look indémodable qui remonte déjà aux années 70. Ici, c’est l’outil indispensable pour allonger nos jambes et souligner notre taille. Enfin, le jean boyfriend s’adapte à merveille à des looks androgynes pour une version décontractée et très à la mode

Les petites nouveautés de l’année 2019 

Et pour l’année 2019, on voit apparaître une nouvelle tendance aux rayons des jeans pour femme. Par exemple, le jean imprimé a fait une très belle entrée cet hiver avec des motifs à fleurs, à pois, et même, à rayures. Dans ce cas-là, on évitera le total look qui risque inévitablement de nous faire passer pour une tapisserie et on opte pour un top sobre. Quant au jean droit XL, c’est devenu LE style branché de ces dernières années. Avec des derbys ou des spartiates, on glisse notre top à l’intérieur pour souligner notre taille et on s’arme d’une casquette et de lunettes de soleil pour se la jouer hyper sexy.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*