Le choix de l’alliance est relativement difficile

L'alliance est un bijou qui normalement se porte tout au long de la vie. Il concrétise l'union lors de la cérémonie des voeux. Cet anneau doit être choisi avec le plus grand soin. Il se porte à la main gauche, à l'annuaire où se trouve la veine de l'amour (celle qui mène au coeur). En vous rendant ici, vous constaterez qu'une alliance de mariage à Lyon saura vous combler grâce à l'expertise d'un professionnel. 

Une alliance adaptée à la morphologie

Elle dépend avant tout du goût de chacun et de la personnalité. Dans la symbolique, l'alliance a une connotation d'union alors que la bague de fiançailles signifie seulement une « réservation ». La notion de confort est essentielle, d'où l'intérêt de faire appel à un professionnel qui saura vous proposer une conception sur mesure haut de gamme en or ou en palladium. Les alliances peuvent être très différentes pour les deux partenaires. Ils ressentent le même amour, mais les goûts en matière de bijoux peuvent varier. Une personne très extravagante peut très bien s'unir à quelqu'un de très discret. Depuis quelques années, les hommes ont tendance à s'affirmer davantage à travers leur choix pour ce mariage.

Quel alliage choisir pour cette bague ? 

Les plus classiques choisissent l'or blanc, le platine ou l'or jaune. Certaines femmes préfèrent l'or rose, cela convient très bien à celles qui ont la peau claire. Le platine et l'or jaune sont intemporels et très résistants. L'or noir lui apporte une touche plutôt masculine aux bijoux. En ce qui concerne l'or choisi par les mariés, il faudra qu'il soit de 18 carats, car il est plus robuste et il ne nécessite que très peu d'entretien. L'alliance avec des pierres est très à la mode. Il ne faut toutefois pas suivre les tendances, mais davantage vos envies, cela est aussi valable pour l'organisation du mariage

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*