Le succès du Kigurumi en France

Concept venant tout droit du Japon, le Kigurumi est une grenouillère rigolote mettant en scène des personnages imaginaires ou venant de dessins animés. Les occasions ne manquent pas pour enfiler une combinaison pyjama : festivals, carnavals, soirées déjantées, sont autant de raisons qui permettra de rester bien au chaud durant les fêtes hivernales. Le parfait alibi pour des soirées costumées drôles et décalées.

Le pyjama licorne, idéal pour une soirée à thème

Si vous êtes invité dans une soirée où le vêtement costumé est de rigueur, pensez au pyjama licorne. Coloré et rappelant un animal imaginaire symbolique de l'enfance, vous ferez sans nul doute sensation dans les teintes de l'arc-en-ciel. Vous ne craindrez pas les sorties en extérieur grâce à cette combinaison qui recouvre l'ensemble du corps. Si vous prévoyez une sortie pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, vous serez parfaitement dans le thème du « zéro filtre ». Prévoyez une grenouillère pour chaque personne présente à la fête et amusez-vous dans une ambiance décontractée.

Une grenouillère pour les soirées d'hiver

Ce style de pyjama est également parfait pour les soirées « détente » à la maison, lorsque le froid sévit à l'extérieur. Choisissez un modèle qui se combine parfaitement à votre style et enfilez votre grenouillère bien douillette comme le font vos enfants. C'est un moyen de s'amuser bien confortablement installé au chaud. La matière est douce et vous procure une sensation de bien-être incomparable. Choisissez une boutique en ligne spécialisée qui sera capable de vous fournir des pyjamas rigolos de qualité à des prix attractifs.

Organisez une soirée pyjama avec vos enfants

La période d'hiver est le bon moment pour organiser une soirée pyjama avec les petits. Mais c'est beaucoup plus drôle, lorsque tout le monde enfile sa grenouillère sympathique ! Jouez le jeu et soyez fun pour le plaisir de vos bambins. Prévoyez des bonnes petites choses à manger et organisez des jeux amusants pour une soirée originale.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*