Mode : mélangez les basiques et les tendances de la saison

Le dressing d'une femme se doit d'être une palette de couleurs à associer en fonction de la météo, des envies et des activités prévues. Avec modération bien sûr ! Qui ne connaît pas la règle des trois ? En bref, ne jamais mélanger plus de trois teintes à la fois, au risque de ressembler à un véritable patchwork… Côté style, ayez toujours sous la main, quelques vêtements basiques de bonne manufacture (histoire de les conserver longtemps), que vous prendrez un malin plaisir à porter avec une ou deux pièces actuelles. À toutes les saisons, sortez la fashionista qui est en vous, avec une mode imaginée pour vous rendre belle…

Une boutique créatrice de styles

Comme nous le disions plus haut, posséder des vêtements basiques est essentiel, car ils fournissent une belle base à votre look. Lorsque les collections débarquent sur les étalages, procurez-vous des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle dimension à vos tenues quotidiennes. Un spécialiste en la matière ou disons plutôt « un artiste de la mode » comme https://www.breal.net, sera votre plus bel atout séduction. Le respect des courbes féminines est un critère indiscutable pour tout bon créateur de vêtements. Un petit top en dentelle, un t-shirt imprimé, une chemise en voile, un pantalon 7/8 ème… Redonnez une modernité à votre silhouette !

Prenez conscience de vos formes 

Avant de choisir des nouveaux articles de mode, observez vos formes. Beaucoup de femmes ne savent pas comment s'habiller tout simplement car elles ne connaissent pas leur morphologie. Silhouette en X, H, O, V, A ou encore 8, voilà une bonne méthode pour se vêtir sans fausse note. Une femme qui est faite en V, pourra porter n'importe quel style de pantalon mais devra prêter attention à ses hauts, tandis qu'une femme qui est bâtie en 8, devra plutôt privilégier les pantalons à taille haute. Apprendre à se connaître et à s’accepter est la première des leçons que vous devez retenir pour vous habiller. Ensuite, le choix d'une boutique soucieuse du bien-être de sa clientèle n'est pas à rappeler, tellement c'est évident !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*