Papiers, documents importants, messieurs, pensez à la sacoche !

Le sac est devenu un accessoire masculin comme un autre, au même titre qu'un costume, qu'une cravate ou qu'une montre sport. Le sac participe au style de l'homme moderne qui veut profiter de son côté pratique, sans renier sur le côté esthétique, quitte à ce que le sac devienne même un objet de mode, à part entière !

Sacoche : L'intermédiaire entre le pochette et le sac à dos

Il y a beaucoup d'avantages à acheter une sacoche pour homme. Moins fourre-tout qu'un sac à dos, plus grand qu'une pochette, la sacoche permet de ranger une multitude d'objets dont chaque homme peut avoir besoin dans sa vie de tous les jours : Portefeuille, dossiers professionnels, étui à lunettes etc… Son format le lui permet et garde aux documents – tels que les classeurs ou les pochettes -, leur forme initiale sans les abimer. Portée à l'épaule ou en bandoulière, le contenu reste accessible, facilement, même en marchant ou dans les transports en commun. 

Choisir la matière en fonction de l'usage et du style !

La sacoche peut être en synthétique, en coton ou cuir, selon l'usage et la personnalité de l'homme qui la porte. Un homme d'affaires ou une personne urban chic pourra porter plus facilement son choix sur le cuir de vachette, plus classique que le modèle synthétique, même si celui-ci se démarque par sa facilité d'entretien. En terme de coloris, elle se décline en différentes couleurs plus ou moins sobres, pour cadrer avec l'activité ou le style vestimentaire habituel. Quelquefois conçue pour pouvoir contenir une tablette ou un PC, elle se révèle un outil indispensable pour l'actif 2.0 qui est amené à se déplacer dans le cadre de son activité. Garnie de pochettes intérieures et extérieures, elle permet de trouver une place pour chaque objet et gagner en temps. Plus de stylo perdu, de clés introuvable, tout est rangé pour être trouvé à bon escient. Pratique, belle, la sacoche devient l'accessoire convenant à tous les hommes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*