Catégories

Comment avoir des jambes lisses après l’épilation ?

Comment avoir des jambes lisses après l’épilation ?

Les jours ensoleillés sont venus et vous avez décidé d’aller à la guerre avec les cheveux ? Vous êtes au bon endroit, parce que nous fournissons tous nos conseils pour une épilation parfaite des jambes ! Êtes-vous prêt ?

1. L’importance des pelures pour l’épilation des jambes

La veille de l’épilation, il est (très) important de faire un gommage de la peau pour la libérer des impuretés et des cellules mortes. Mais le plus important, il limitera l’apparence des cheveux incarnés ! Nous ne négligeons pas cette étape, qui, en plus de reproduire la peau, permet tout doux.

A lire aussi : Tout savoir sur le marché international de la cosmétique

Préparez votre peau pour l’épilation de vos jambes avec Beautilive Fruit Acide Scrub. Son parfum vous conquerra par sa douceur à la fin, cela vous rappellera les périodes les plus chaudes de l’année.

A lire aussi : Où faire la formation de prothésie ongulaire ?

Protégez votre peau avec le gel épilation à l’aloe vera de Beautélive. Dites adieu aux rougeurs après l’épilation des jambes et découvrez la douceur de l’aloe vera grâce à ce produit professionnel.

2. Le type d’épilation

pour les jambes, nous vous recommandons fortement de préférer la cire ! Comme vous le savez peut-être, vous pouvez être calme jusqu’à 4 semaines sans cheveux. Mais ce n’est pas tout. En arrachant les cheveux de sa racine, la cire permet une repousse moins dense que le rasage. Il n’y a presque que des avantages ! Presque parce que nous ne devrions pas oublier qu’il est un peu plus douloureux et plus long que le rasoir.

Vous serez sans doute retiré de notre stupide jambe kit épilation de la marque Beautélive. Déjà adopté par des milliers de femmes chaque jour, il vous ravira avec un résultat professionnel !

3. Conseils pour soulager la douleur

Nos petits conseils : Utilisez un glaçon avant l’épilation pour soulager la douleur. Il suffit de taper les zones à épiler avec un glaçon, puis essuyez soigneusement l’eau restante avec une serviette (sinon la cire ne colle pas bien) simple et vous permet de passer un moment plus agréable !

4. La phase après l’épilation

Le pire est passé, mais ce n’est pas encore terminé. Il est maintenant nécessaire d’enlever les derniers résidus de cire et d’apaiser la peau. Pour ce faire, nous avons une huile après l’épilation, qui est appliquée avec un tampon de coton avant la peau avec un lait corporel est humidifié.

Retrouvez des jambes douces avec du calendula après l’huile d’épilation Beautilive. Ainsi, vous pouvez réhydrater et apaiser votre peau après votre épilation, ce qui conduit à une résolution : pas de rougeurs !

Et ici vos jambes sont prêtes ! Avez-vous des « astuces d’épilation » ? N’hésitez pas à nous les donner dans les commentaires.

Articles similaires

Lire aussi x