Catégories

Comment épiler l’homme du corps ?

Comment épiler l’homme du corps ?

En haut Hui, vers le bas du pus ? Par rapport à la coiffure soigneusement coiffée sur la tête ou la barbe fièrement soignée, la zone intime semble inviter certains à la négligence. Et ce malgré le fait que, grâce à un rasage intime approprié, à certaines occasions, l’homme peut potentiellement marquer un peu.

En dehors de cela, il y a une autre bonne raison pour laquelle vous devriez accorder plus d’attention à vos cheveux intimes, car : les poils pubiens poussent plus vite, sont plus grossières et également légèrement plus persistants que les autres cheveux de votre corps. Donc, afin d’éviter les démangeaisons, l’inconfort et les soins maladroits à la dernière minute, il vaut la peine de prendre soin de routine pour les zones intimes.

A lire en complément : Comment pouvez-vous être le plus beau au début de l'école ?

Rasage intime sur un homme : Notre tutoriel se déroule en douceur

A voir aussi : Comment se raser tous les jours sans irritation ?

Mais bien sûr, l’homme a encore le libre choix : rasage intime complet, oui ou non ? Que vous coupez simplement les cheveux autour du pénis et des testicules ou choisissez un rasage complet, votre goût est déterminé ! vous voulez oser l’aventure « sans fond » ? Alors voici le bon tutoriel pour votre rasage intime :

Étape 1 : Douche avant le début

Nous n’avons probablement pas besoin de le souligner, mais soyez conscient : vous approcherez une zone sensible avec un objet assez pointu. Donc, avant de traiter avec un rasoir près de votre pénis, vous devriez prendre un bain ou une douche. Ainsi, vous préparez votre peau et vos cheveux de manière optimale pour le rasage intime.

Le trempage adoucit vos poils pubiens. Ainsi, vous évitez la traction douloureuse pendant le rasage. En outre, parce que le rasoir peut plus facilement séparer les cheveux, le risque d’encoches et de coupures diminue. Rappelez-vous que le rasoir ne glisse pas sur votre zone intime aussi facilement que sur votre visage. En outre, assurez-vous de nettoyer correctement votre peau à l’avance. Comment plier la folliculite, un inflammation désagréable des belgues capillaires supérieures, avant.

Les shuffles vous découpent !

Étape 2 : Couper d’abord, raser plus tard

Pour tous les messieurs qui osent se raser pour la première fois, les cheveux « là-bas » sont susceptibles d’être plutôt inégales. Votre première tâche consiste à les raccourcir à une longueur gérable. Ceci est suivi d’un réglage fin avec le rasoir.

Pour le rasage intime, tout d’abord, vous devriez d’abord vous offrir un support électrique : prenez une tondeuse électrique fiable avec un dispositif de protection fixe. Avec son aide, vous pouvez raccourcir précisément vos cheveux pubiens. Alternativement, il fait également un ciseaux très soigneusement guidés.

Vous allez vous attaquer à des endroits difficiles d’accès. C’est pourquoi la coupe du fond nécessite un peu plus d’attention que dans d’autres parties du corps. Utiliser différents paramètres de peigne pour maintenir la totalité de la zone à une longueur égale. Si la majeure partie est ensuite enlevée, vous pouvez enfin vous raser correctement.

Étape 3 : Utilisez généreusement le gel à raser

La zone intime est particulièrement sensible. C’est pourquoi il a besoin d’une protection supplémentaire pour faciliter le rasage. Assurez-vous d’appliquer une épaisse couche de gel ou de crème à raser sur toute la zone. Cela augmente non seulement la lubrification de votre rasoir et vous protège des brûlures de rasoir. Votre peau récupère également plus rapidement après le rasage intime. Astuce : Une crème à raser de haute qualité contient des éléments hydratants et revitalisants, plutôt que de simplement servir de lubrifiant à raser.

Maintenant, ça va vraiment !

Étape 4 : Raser avec soin

Maintenant, ça devient sérieux. Tout d’abord, vérifiez si vos lames de rasoir sont fraîches et propres. Les lames contondantes provoquent inévitablement des encoches, Coupes et irritation de la peau. Et vous ne voulez pas ça dans cette région ! Meilleure précaution : Utilisez uniquement un bon rasoir spécialisé pour les hommes pour votre rasage intime. Par exemple, nous recommandons ici le rasoir Hydro 5 Body, car ses cinq lames sont alignées des deux côtés et entourées de dépôts de gel nourrissants. Ainsi, vous attrapez plus de cheveux en une seule fois et protégez de manière fiable votre zone peut-être la plus sensible du corps contre les irritations cutanées.

Aussi important : pour les zones intimes, n’utilisez pas le rasoir que vous utilisez tous les matins pour votre barbe. Parce que : premièrement, c’est plus hygiénique et deuxièmement, vos moustaches ont des exigences complètement différentes pour un bon rasoir que vos cheveux pubiens.

Et voici comment vous procédez : tirez la peau dans la région de l’aine avec vos doigts aussi fermement que possible, effectuant des mouvements courts et prudents avec le rasoir. Rincer la lame entre les coups. Si vous prenez votre temps, appliquer le gel à raser encore et encore et raser seulement avec une légère pression, les cheveux doivent être sans douleur et facilement enlevés.

Étape 5 : Humidité et encore plus d’humidité

Vous venez de rasé dans un endroit qui n’est pas nécessairement habitué à elle. Assurez-vous donc d’utiliser un baume apaisant après le rasage. Votre peau vous remerciera plus tard. Verser le baume d’humidité sur toute la zone rasée, puis rincer à l’eau froide. Ainsi, tous les pores ouverts se referment. Après cela, donnez à votre région génitale assez de temps pour récupérer avant de vous raser à nouveau.

Questions et réponses sur le rasage intime chez les hommes

À quelle fréquence dois-je raser ma zone intime ?

Que vous l’essayiez pour la première fois ou si vous vous raser régulièrement, il n’y a pas de règle pour à quelle fréquence un homme doit-il se raser la zone intime. Tenez les cheveux si longtemps qu’il est agréable au toucher. Si vous vous raser, donnez à votre peau le temps de récupérer afin qu’elle ne soit pas irritée.

Pourquoi ai-je des cheveux incarnés dans la zone intime ?

Les poils incarnés sont plus susceptibles d’apparaître lorsque la peau est enflammée ou irritée. Par conséquent, utilisez beaucoup de gel à raser et de nouvelles lames propres pour votre rasage intime.

Dois-je laver mes parties privées avec du shampooing ?

Non. Les ingrédients de produits tels que le shampooing peuvent irriter la peau de la zone la plus sensible du corps. Il suffit si vous utilisez de l’eau chaude et du savon lors de la prise d’une douche.

Est-ce que beaucoup d’hommes se rasent réellement la région génitale ou suis-je plus susceptible d’être seul avec elle ?

En fait, le rasage intime a une prévalence beaucoup plus grande chez les hommes que beaucoup pourraient le penser. Parce que : 50% de tous les hommes en Allemagne non seulement raser le visage, mais aussi prévoir des faits lisses dans la zone intime. Un autre 39% ont recours au rasoir, au moins pour apprivoiser partiellement leurs poils pubiens. Cela a été le résultat d’une enquête menée par Statista auprès de 1 000 hommes âgés de 20 à 35 ans.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons