Catégories

Comment porter un sac à bandoulière ?

Comment porter un sac à bandoulière ?

Cet automne et l’hiver ne peuvent pas se passer d’un poncho. Les it-pieces chauffantes font leur grand retour dans divers looks. Bien sûr, le style poncho parfait comprend un sac convenablement sélectionné. Qu’il s’agisse d’un motif ethnique, d’un tricot épais ou d’une variante trench, laissez-vous inspirer par nos idées de combinaison et apprenez ce qu’il faut rechercher lorsque vous combinez poncho et sac.

Poncho n’est pas le même poncho, c’est clair. Cette saison, le jeté fluide est présenté dans une variété de matériaux et de coupes. Parfois, il n’a qu’une seule ouverture pour la tête, parfois il est ouvert à l’avant et ressemble à une cape jetée par-dessus son épaule. Fondamentalement, les ponchos n’ont pas de manches serrées et serrées. Ils sont dans le signe de la tendance surdimensionnée et dégagent une certaine incidence, tandis que le tissu enveloppe décontractée la silhouette. Vous pouvez insérer un poncho comme un cardigan sur une blouse, une chemise ou une robe. Aussi il peut être porté sur un manteau étroit ou une veste. Son boîtier non dompté et son volume luxuriant rendent le choix du sac un peu lourd, car sous la poignée le tissu peut s’accumuler. C’est pourquoi vous devriez faire attention aux longues sangles pour un sac à main ou un sac à bandoulière. Le moyen le plus simple, cependant, est de porter le sac dans l’escroc de votre bras ou de votre main, qui est libre de choisir parmi votre compagnon de tous les jours. Maintenant, nous voulons vous donner plus de conseils sur la façon de mettre en scène parfaitement un sac pour différents types de poncho et comment trouver votre style de poncho individuel.

A lire en complément : Quel pantalon quand tu es petit ?

Le Poncho Ethno

Poncho-Style 1 : Campomaggi Velino Sac à main

A lire en complément : Quelle couleur de la robe pour un deuxième mariage ?

Poncho-Style 2 : Helena Vintage de Fritzi de Prusse

Du Mexique ou du Pérou, nous connaissons le poncho, qui se caractérise par des tissus lourds et folkloriques, motifs multicolores et des franges. Le poncho ethno montre le poncho dans sa forme originale. Avec lui comme une mode Vous êtes sûr de faire une déclaration. Il est préférable de choisir un sac qui ramasse un ton de votre favori et a assez de volume pour résister à l’épaisse couche de laine. En option, vous pouvez compter sur des éléments folkloriques tels que des perles, des pierres décoratives ou des appliques métalliques. Le sac à main Velino de Campomaggi reprend discrètement le thème ethno avec une garniture latérale sans voler le look du magnifique poncho.

Le poncho en maille épaisse

Poncho Style 3 : Picard Madras Pochette

Poncho-Style 4 : Lauren New York par Fritzi de Prusse Il se présente donc comme un pull tricoté câlin, avec motif câble et col roulé en option. Dans le poncho en tricot épais, ceux d’entre vous qui se familiarisent d’abord avec la pièce et ne veulent pas tout sortir comme le poncho ethno trouveront un excellent modèle. Le poncho peut être combiné avec des couleurs de poche classiques telles que le noir, le gris ou le brun. Ton sur ton avec les chaussures assorties, complètez votre style poncho.

Le poncho en maille fine

Poncho Style 5 : Coccinelle Mila Sac pour femme

Poncho-Style 6 : Sac en cuir Saturn par Picard Ceux qui l’aiment élégant et noble, comptent sur des ponchos faits de maille fine légère. Parce qu’ils sont moins volumineux, vous pouvez porter un sac à bandoulière. Les sacs avec gaufrage animal, comme le sac en cuir Saturn de Picard, par exemple, donnent un look exclusif. Des couleurs délicates comme le sac Coccinelle Mila pour femme déclinent également beaucoup d’élégance avec le jeté en tricot fin.

Le poncho en velours

Poncho-Style 7 : Dotch City Sac à main par Anokhi

Poncho Style 8 : Marmotte par Tantes & Oncles Le fait qu’un grand poncho n’ait pas besoin d’être juste tricoté est montré par notre spécimen de rêve velouté en jaune moutarde. Exotisme pur, qui est merveilleusement complété par des sacs à l’aspect ethnique. Anokhi est un spécialiste ici, comme le Sac à main Dotch City avec son ornement floral montre. Ou vous pouvez compter sur un matériau cohérent pour votre break. La collection Wild Pet en daim souple de Aunts & Uncles est un ajout fabuleux à notre poncho en velours.

Poncho vent et météo

Poncho Style 9 : Curzon 15″ par Knomo

Poncho Style 10 : Bree Punch 704 Si vous ne voulez pas vous éloigner d’une légère bruine avec votre poncho, s’appuie sur des mélanges de matériaux avec du nylon ou du polyester. Il y a ici de merveilleux modèles qui n’ont rien en commun avec les capes de pluie, que nous mettons uniquement pour des raisons pratiques. Absolument à la mode est notre sélection en beige avec la patte de boutonnage à double boutonnage. Elle incarne le trench sans manches avec beaucoup de chic brit. Et quoi de plus évident que de chercher un sac sur l’étiquette londonienne Knomo ? Le Curzon 15 « par exemple donne le match parfait, est lui-même fait de nylon et maintient le vent comme le poncho et le temps se tenait. Une autre option est les sacs à dos. Pour de courtes distances, vous pouvez porter le sac à dos sur une épaule ou ajuster les sangles du sac à dos plus longtemps pour garder le poncho décontracté.

C’était notre point de vue sur le grand monde des miracles de volume réchauffement. Lequel des styles poncho vous plaît le plus ? Tu viens de trouver un sac assorti pour ton poncho ? Faites-nous savoir, nous sommes curieux !

Et enfin, pour son propre compte : le photographe Taskenkaufhaus Susi a pris les grandes photos de ce billet. Merci 🙂

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons