Catégories

Comment pouvez-vous avoir un visage lisse avec des produits naturels ?

Comment pouvez-vous avoir un visage lisse avec des produits naturels ?

Cette année est tout au sujet du naturel, parce que le « skimalisme » est une tendance. Mais au lieu de se concentrer uniquement sur des soins minimalistes ou un look de maquillage naturel, nous devrions faire quelque chose de bien pour la peau grâce à un mode de vie sain. Après tout, une peau saine est la meilleure base pour un beau teint. Ces conseils assureront une belle peau sans produits de soins.

Eau pour une belle peau sans produits de soins

Pour une belle peau sans produits de soin : Buvez, buvez, buvez — ceux qui suivent ce mantra seront rapidement récompensés par un beau teint et un éclat frais. Après tout, les cellules manquent d’eau, la peau perd la résistance et l’élasticité, elle devient sèche, terne et sujette aux rides plus rapidement. Si vous buvez assez, d’autre part, active le métabolisme cellulaire et améliore la circulation sanguine de la peau. L’augmentation du métabolisme aide leur fonction de protection et de protection, les polluants et les scories peuvent être mieux éliminés et la peau semble rose.

A voir aussi : Comment pouvez-vous facilement avoir une belle peau ?

©Xesai/iStock

A voir aussi : Comment faire un mélangeur de beauté ?

Aussi, n’oubliez pas : L’eau est une source d’énergie. Ceux qui veulent rester puissants devraient prendre soin d’une quantité suffisante de liquide. Mais combien d’eau suffit-il ? Il y a beaucoup de vérités (non) autour de ce sujet, mais une formule se distingue encore et encore : il devrait y avoir 1,5 litre d’eau par jour — un autre litre provient d’aliments tels que les fruits et légumes.

Thé pour une belle peau sans produits de soins

Si l’eau est trop monotone, votre teint peut aussi faire beaucoup de bien avec du thé fraîchement infusé. Parce que le thé est sain, vous rend belle et en forme. Les fines herbes puissantes contiennent une large gamme d’ingrédients très efficaces qui se trouvent souvent dans les crèmes et les sérums coûteux sont.

Thé noir

Le thé noir contient des tanins, qui ont un effet anti-inflammatoire et en même temps cicatrisant sur les boutons, l’acné et l’eczéma. Des ingrédients précieux tels que les vitamines B2, C et E, les minéraux tels que le magnésium, le potassium et le zinc, et certains polyphénols essentiels fournissent un effet anti-âge et protègent la peau des radicaux libres et du vieillissement prématuré de la peau.

Thé à la camomille

Le thé de la camomille est un compagnon fidèle contre les boutons et les impuretés. Surtout un bain de vapeur facial relaxant avec l’ajout de camomille peut favoriser un teint pur. En raison de la chaleur humide, la peau commence à transpirer et les pores s’ouvrent. L’excès de sébum, les toxines, ainsi que les scories peuvent drainer et nettoyer le visage d’une manière douce. Les ingrédients de la camomille favorisent la guérison de l’inflammation et ont un effet antibactérien sur les boutons et impuretés.

thé à la menthe poivrée

Ceux qui boivent régulièrement du thé à la menthe poivrée stimulent la circulation sanguine de la peau et soutiennent ainsi le renouvellement cellulaire. Les ingrédients de la menthe poivrée ont également des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui combattent les boutons et l’acné. Aussi thé de sauge est non seulement une herbe efficace pour le rhume, mais prévient également les impuretés de la peau.

Thé vert

Le thé vert est le produit de beauté par excellence. Ceux qui boivent régulièrement du thé vert régulent leur équilibre hormonal, pour ainsi dire, de l’intérieur. Après tout, les fluctuations hormonales sont souvent la cause des impuretés. Le zinc contenu dans les feuilles brassées inhibe la formation de boutons, tandis que les polyphénols ont un effet antibactérien et antioxydant.

thé d’ortie

Depuis des temps immémoriaux, beaucoup ont apprécié l’effet embellissant du thé d’ortie. Il a un effet détoxifiant et libère le corps de substances nocives. Ceux qui commencent l’herbe de puissance doivent être avertis : au début, les impuretés peuvent se multiplier, car le corps se débarrasse de l’excès de sébum et de graisse. La bonne nouvelle : au fil du temps, les boutons deviennent moins et la peau plus pure.

Brossage du corps pour une belle peau sans produits de soins

Ceux qui se brossent régulièrement la peau, soutiennent leur corps de plusieurs façons, sans lotions coûteuses : Brossage du corps est parfait pour effectuer le matin avant de prendre une douche. À l’aide d’une brosse pour le corps avec des poils naturels, la peau est massée vers le cœur dans un mouvement circulaire pendant environ 10-15 minutes. L’effet de massage stimule la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire, ainsi que divers processus de désintoxication et active le flux lymphatique.

©unämlag/Istock

Les acides et les toxines sont éliminés et excrétés plus rapide. que active tout le corps et renforce le système immunitaire. Bel effet secondaire : la peau lisse et resserre, obtient plus d’élasticité et de tonus. La cellulite, les vergetures et les vergetures peuvent ainsi être influencées positivement par le massage au pinceau sec.

Massage facial relaxant pour une belle peau sans produits de soins

Au lieu d’utiliser de nombreux sérums, crèmes ou traitements cosmétiques, vous pouvez resserrer les contours du visage d’une manière très naturelle et donner à la peau plus de fermeté. Le massage facial est l’un des plus anciens secrets de beauté pour soulager la tension des muscles faciaux et contrecarrer les petites rides. Les poignées simples du « massage facial » stimulent la circulation sanguine et donnent au visage un éclat rose.

À plus long terme, la peau devient plus élastique et dodue, les petites rides sont lissées, et toute l’expression du visage semble plus douce et plus détendue. Après tout, les rides sont formées non seulement de la perte d’élasticité de la peau, mais aussi en raison de la tension des muscles faciaux. Diverses manipulations et techniques relâchent les muscles tendus, renforcent le tissu conjonctif et stimulent la circulation sanguine et le flux lymphatique. Le résultat : la peau se lisse à nouveau, les traits du visage se détendent.

Clean oreiller pour une belle peau sans produits de soins

Linge de lit frais non seulement sent bon, mais garantit également la propreté et donc une belle peau sans produits de soins. L’oreiller fonctionne particulièrement dur : chaque nuit, il absorbe les résidus de crème, la sueur, les produits capillaires, les cellules mortes de la peau et les bactéries. Pas étonnant que la couverture devrait être changée au moins une fois par semaine afin que la saleté ne se pose pas sur le visage à nouveau tous les jours.

©olegbreslavtsev/IStock

qui veulent en faire encore plus pour une belle peau sans produits de soins, intégré sur un Taie d’oreiller en soie . La soie contient des protéines naturelles, des huiles nourrissantes et 18 acides aminés essentiels qui nourrissent et hydratent la peau pendant le sommeil. En raison de la texture fine du tissu de la fibre naturelle et de la surface lisse, le frottement entre le tissu et la peau est beaucoup plus faible. En outre, la soie a un effet antibactérien, inhibe la croissance des bactéries et des champignons, empêchant ainsi les boutons et les imperfections.

Assez de sommeil de beauté pour une belle peau sans produits de soins

Quiconque croit que le « sommeil de beauté » est juste un mythe de la beauté se trompe. Rien n’est si important pour une belle peau sans produits de soins que suffisamment de sommeil. Trop peu de sommeil réduit non seulement la performance mentale et physique, mais aussi la capacité régénératrice de la peau. Alors que la peau pendant la journée avec la défense contre les influences environnementales externes est occupé, il répare tous les dégâts survenus la nuit et se régénère. Les cellules de la peau sont renouvelées à la plus grande vitesse possible, la production de collagène est stimulée, le manteau acide protecteur de la peau est reconstruit et les pertes d’humidité survenues au cours de la journée sont compensées.

Il devrait être d’au moins 7-8 heures par nuit, de sorte que la peau puisse récupérer complètement. Ceux qui souffrent de manque de sommeil favoriseront la libération d’hormones de stress telles que l’adrénaline. En conséquence, la peau est moins bien alimentée en sang et l’apport en nutriments ralentit. De petites inflammations de la peau libèrent des radicaux libres qui l’endommagent et contribuent au vieillissement de la peau.

Probiotiques pour une belle peau sans produits de soins

Un teint pur a aussi quelque chose à voir avec une flore intestinale saine. Après tout, la flore intestinale atteint bien au-delà du noyau du corps et affecte également l’état de la peau et des cheveux avec de nombreuses hormones, messagers et vitamines. En raison d’une alimentation malsaine, des aliments transformés, de la prise de médicaments ou du stress, la microflore intestinale peut sortir de l’équilibre. Avec l’aide de probiotiques , c’est-à-dire que les bonnes bactéries, une flore intestinale attaquée peuvent être remises en équilibre. Ceci est mieux fait avec des poudres bactériennes ou de fibres de la pharmacie ou des « aliments vivants » tels que la choucroute non pasteurisée, le kéfir, le kimchi végétalien ou le yogourt.

Vous êtes intéressé par cela aussi

Si vous voulez rendre votre corps en forme pour l’été, vous avez l’embarras du choix (régime). Le nouveau « régime des étoiles » s’appelle Régime HCG . Surtout en été cosmétiques refroidis une bénédiction. En outre, de nombreux produits dureront plus longtemps. Nous vous dirons tout sur le bon stockage. savez-vous tout Vocabulaire de la beauté ? Nous clarifions les principaux termes de la cosmétologie.

Photo de couverture : ©Jacoblund OneStock

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons