Catégories

Comment se raser tous les jours sans irritation ?

Comment se raser tous les jours sans irritation ?

Vous voulez que l’homme se rase contre le grain ou pas ? C’est ce que beaucoup d’hommes demandent — depuis que les rasoirs sont là. Les opinions divergent sur cette question.

Beaucoup d’hommes sont convaincus qu’il est préférable pour la peau de se raser avec l’accident vasculaire cérébral. Donc toujours dans la direction dans laquelle les moustaches poussent également. Pourquoi ? Cela aide à éviter les irritations de la peau, les brûlures de rasoir et les moustaches incarnés. Cela est particulièrement vrai pour les hommes aux cheveux plus denses ou bouclés qui trouvent désagréable de se raser contre le grain.

Lire également : Comment utiliser l’huile de fenugrec pour grossir ?

Cependant, il y a aussi des experts en rasage qui sont convaincus qu’il vaut la peine de passer un peu plus de temps et d’efforts et de se raser contre le grain, car le résultat du rasage devient beaucoup plus complet et lisse.

Bien sûr, tout le monde peut décider eux-mêmes quelle direction de rasage est la bonne. Vous voulez savoir comment se raser contre le grain sans stress votre peau ? C’est une réunion bien, parce que nous avons quelques conseils utiles pour vous.

A lire en complément : Comment pouvez-vous être le plus beau au début de l'école ?

Étape 1 : Déterminer la direction de la croissance des cheveux

La chose la plus importante d’abord : pour se raser contre le grain, vous devez d’abord connaître la direction de la croissance des cheveux. Et comment déterminez-vous cela ? Les cheveux sur votre visage ne poussent pas dans la même direction partout, mais il est assez facile de déterminer les différentes directions de la croissance des cheveux. Il suffit de glisser votre main sur votre visage — d’avant en arrière. Si vous ressentez de la résistance dans le processus, c’est la direction contre le grain.

Donc, si vous vous brossez la main et sentez comment les cheveux vont s’aligner au lieu de lisser, vous savez que vous devez vous raser vers le haut dans ce domaine.

Étape 2 : Choisissez une méthode de rasage et un rasoir

Pour un résultat particulièrement lisse, raser le trait d’abord, puis en dans la direction opposée. Ainsi, puisque vous vous rasez plusieurs fois au même endroit, il est dit que le rasage contre le grain irritera la peau plus fortement. Cependant, tant que vous appliquez une nouvelle mousse à raser et le rasage sans forte pression, cela ne devrait pas être un problème. Puisque les moustaches sur le visage poussent dans des directions différentes, il est tout à fait possible que dans certains endroits vous vous raser déjà d’avant en arrière. Cependant, si vous êtes inquiet d’irriter votre peau trop, vous devriez utiliser un rasoir comme le Hydro 5, qui est spécialement conçu pour protéger contre les irritations cutanées.

Étape 3 : Préparez votre peau

La meilleure préparation pour la peau est d’humidifier et de bien tremper les poils de la barbe. Cela se produit automatiquement sous une douche chaude avant le rasage. Ou vous pouvez tenir une serviette chaude ou un gant de toilette chaud sur votre visage pendant quelques minutes, peu importe comment vous vous rasez. Lors du rasage contre le Stroke, les moustaches doivent être aussi mous que possible. Dans tous les cas, vous devez laver soigneusement votre visage avant de commencer à vous raser, et humidifier le chaume avec de l’eau chaude.

Étape 4 : Raser

Certes, vous avez déjà votre propre technique de rasage — mais si vous voulez vous raser contre le grain et obtenir un résultat vraiment lisse, il y a quelques choses que vous devez garder à l’esprit.

Pour un résultat particulièrement lisse, raser le trait d’abord, puis dans la direction opposée.

Barbier, les défenseurs du rasage contre le grain, utilisent souvent une méthode triple, intelligent d’abord avec le coup, puis faire mousser le visage à nouveau et le raser à travers (c’est-à-dire latéralement) à la course. Ensuite, ils appliquent à nouveau la crème à raser ou le gel à raser et seulement ensuite se raser contre le grain.

Important dans cette méthode est : Raser dans toutes les directions à vitesse constante, appliquez régulièrement un nouveau gel à raser ou une crème à raser et rincer particulièrement souvent les lames. Vérifiez le résultat encore et encore, et si votre peau se sent irritée, vous pouvez bien sûr arrêter à tout moment. Lorsque vous avez terminé le rasage et que vous êtes satisfait du résultat, appliquez une lotion hydratante après-rasage. Cela maintient votre peau douce et complète un rasage propre.

Plus d’informations sur le sujet :

www.wilkinson.de

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons