Catégories

Comment s’habiller dans une femme de 70 ans ?

Comment s’habiller dans une femme de 70 ans ?

Ma mère a eu 60 ans ce week-end. Dans sa robe rouge vif, elle avait l’air génial à la fête. Raison suffisante pour faire face à la mode pour les dames plus matures une fois. Qu’est-ce qui est « autorisé » à porter à l’âge de 60 ans et que préférez-vous vous promener hors de la garde-robe ? Ou y a-t-il même sans imbécile à un certain âge ? Je lui ai parlé des rides, de la robe parfaite et de l’excentricité dans la vieillesse.

A lire aussi : Comment porter un sac à bandoulière ?

Qu’est-ce qu’une femme de 60 ans a l’air le mieux ?

À mon avis, il devient encore plus important de souligner ses mérites dans la vieillesse. Chaque femme a quelque chose qui la distingue en particulier et sur cela devrait être l’accent. Par conséquent, ceux qui ont des rides sur le cou ou l’encolure peuvent ne pas atteindre directement l’encolure profonde, mais souligne plutôt ses belles courbes, par exemple. Je pense que les hauts en dentelle font vieux, tout comme la couleur noire ; blanc, d’autre part, semble toujours chic.

À quelle robe Devrait-elle saisir ?

Une robe de décalage s’adapte toujours ! En outre, les robes enveloppantes ont toujours l’air chic. Si vous êtes mince, la robe est autorisée à terminer une largeur de main au-dessus du genou, sinon la longueur du genou est idéale. Les robes plus longues devraient se terminer à la partie la plus étroite du mollet. Aussi très avantageux peut regarder une taille encastrée avec jupe plissée balançante.

A voir aussi : Quel pantalon quand tu es petit ?

Ma mère et moi retournons dans un catalogue et elle me montre des vêtements de Baur qu’elle aime

La couleur blanche et la coupe fourreau sont toujours particulièrement belles — même avec les dames plus matures, ma mère est convaincue ; que ce soit du coton, de la soie ou — comme avec cette élégante variante de s.Oliver Black Label (à gauche) et le modèle maxi casual de Heine (à droite) – lin

Avez-vous quelques conseils sur la façon de dissimuler les « vulnérabilités » ?

Les vulnérabilités de dont vous parlez sont principalement l’attachement du cou et de la poitrine, les cuisses et les bras. Je pense qu’il est très bon de souligner vos forces et de les détourner ainsi des domaines les moins avantageux. Donc je ne mettrais rien qui met l’accent sur la taille quand il n’y a plus de taille. Vous pouvez également vous distraire avec des accessoires accrocheurs tels que des lunettes de déclaration, un grand collier, des fleurs en soie et, bien sûr, des lingettes. Et des chapeaux ! Vous pouvez être sûr que vous regardez le chapeau. Ou pourquoi ne pas porter des chaussures rouge vif à une robe simple et classique ?

Que pensez-vous des femmes qui s’habillent fortement jeunes ?

En principe, je pense que vous devriez rester à votre âge. Mais ça ne veut pas dire se cacher ! La génération de mes parents et grands-parents, à partir d’un certain âge, vêtus seulement de tons beige et gris, et j’ai toujours trouvé cela une grande pitié. J’aime dessiner lumineux couleurs, mais rester plus classique dans les coupes. Bien sûr, vous pouvez également recourir à une coupe inhabituelle — si elle convient à la silhouette et au porteur ! Quiconque a encore une figure d’adolescence, bien sûr, a beaucoup plus de choix.

J’aime aussi les femmes qui vivent leur excentricité avec l’âge.

Ouais, je pense que ces dames sont géniales aussi. La mode est toujours une expression de la personnalité, et en cas de doute, il faut toujours porter ce que vous vous sentez à l’aise et ne vous déguisez pas — bien sûr, il en va de même pour les jeunes.

Plus de courage à colorier ! Meine Mama est un grand fan de robes colorées comme cette robe tricotée rouge vif par EDC sur Esprit et la robe en coton vert Heine

Qu’en est-il du sujet du maquillage ?

Je me rattrape à peine, et si je le fais, c’est si subtil que tu ne peux pas le voir. C’est une question de goût, bien sûr. Juste : Certains Les femmes font leurs sourcils grisés foncés, puis ressemblent à des peintures. Quiconque pense positivement et se sent belle, rayonne cela aussi.

Y a-t-il des vêtements que vous ne devriez pas porter à partir d’un certain âge ?

Laisse-moi penser… Je dirais, à partir d’un certain âge, les robes à bretelles spaghetti ne sont plus belles et, bien sûr, tout ce qui se termine trop près des jambes.

Quel est l’âge de la jeunesse en avance sur la mode ?

Vous savez exactement ce que vous aimez et tenez pour vous et portez aussi votre style de vêtements en toute confiance. Je sais exactement ce qui me convient — ça commence par les cheveux et se termine par les chaussures.

Votre conseil à nos lecteurs ?

Plus de courage à Hut ! Ça rend chaque femme chic !

La robe sportive tricotée « Lizah » de Tommy Hilfiger en laine et coton et la robe aérée et légère de Seidensker « Schwarze Rose » sont des classiques du quotidien sans temps et sans âge

Crédits image : Baur, Top image : Shutterstock.com PLUS SUR LE SUJET

  • L’art de vieillir dans le style
  • Dame question : Comment tendance puis-je habiller UE-30 ?
  • Style : La dame Bloghut Knigge

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons