Catégories

Où voyagerez-vous en France en février ?

Où voyagerez-vous en France en février ?

La dernière saison estivale 2020 en Corse

Vacances en Corse était certainement possible l’été dernier malgré Corona, bien que seulement à partir de Juillet. Avec un bon concept de sécurité et d’hygiène de tous les prestataires de services (compagnies aériennes, ferries, hébergement, restaurants,…) ont encore quelques vacanciers jours de détente passé sur l’île de la beauté. Les mesures ont été soutenues de manière disciplinée par les gens, de sorte que le nombre d’infections en Corse est resté très faible tout au long de l’été. Bien qu’il y ait quelques limitations connues, des vacances dans le « été Corona » ont également apporté des avantages, tels que des plages vides.

Situation actuelle et entrée

En date de janvier 2021 , la France, comme la plupart des pays européens, est encore ou de retour en prison. Les pays que l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse ont pour la France, y compris la Corse L’avertissement de voyage prononcé et à jour est un test PCR négatif qui ne dépasse pas 72 heures. La situation est sujette à changement à tout moment et bientôt il y aura de nouvelles informations sur la façon de procéder. Attendez-vous à être Vacances comme l’année dernière en été à nouveau (restreint) être possible. Avant de voyager, veuillez consulter la les sites officiels de votre pays. Pour plus d’informations sur l’entrée en France : Info Coronavirus : Mesures et conditions d’entrée en France (france.fr)

A découvrir également : Quelle ville visiter en avril ?

Hygiène et sécurité sur le ferry

Le ferry est l’un des principaux moyens de transport pour les vacanciers pour se rendre à l’île de Corse. La compagnie de ferry Corsica Ferries a réagi rapidement l’été dernier et a introduit un Concept d’hygiène complet a été élaboré pour soutenir le assurer la sécurité des passagers. Toutes les informations sur les mesures et réglementations en vigueur peuvent être trouvées sous le lien suivant : Information & mesures d’hygiène (corsica-ferries.de)

Voyage en Corse en toute sécurité

L’avion est toujours considéré comme le moyen de transport le plus sûr. Par spécial Climatiseurs filtrants l’air est complètement remplacé toutes les trois minutes et le risque d’infection dans l’avion est très faible, selon des études. En 2021, il devrait revenir à partir de mai les correspondances de vol régulières de l’Autriche, de l’Allemagne et de la Suisse à la Corse. Rhomberg Reisen vole en location complète de Vienne, Salzbourg, Memmingen et nouveau de Saint-Gall Altenrhein à la Corse. Un aperçu des correspondances de vol peut être trouvé ici : https://www.korsika.com/flug/

A voir aussi : Comment les bonnes habitudes alimentaires contribuent-elles à maintenir votre santé ?

Planifiez vos vacances et réservez sans risque

Si vous êtes déjà d’humeur pour des vacances et si vous voulez forger des plans de voyage pour 2021, vous pouvez le faire sans aucun problème. Le désir de vacances est grand et le voyage sera certainement possible à nouveau l’été prochain. Les maisons de vacances les plus populaires en Corse sont peuvent déjà être réservés. Réservez maintenant sans soucis et profitez de l’anticipation avec Campagne d’oiseau précoce du Rhomberg : Si vous réservez avant le 31.03.21, vous pouvez réserver jusqu’à 30 jours avant l’arrivée ré-réserver et annuler gratuitement ! Toutes les informations et conditions de la promotion peuvent être trouvées à l’adresse suivante : https://www.rhomberg-reisen.com/reisen

Stand 28 février2021

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons