Catégories

Quel parfum devriez-vous porter en été ?

Quel parfum devriez-vous porter en été ?

Le sens de l’odorat est le plus immédiat de nos sens. Il agit directement sur le système limbique — le siège des émotions. Nos conseils sur l’utilisation du parfum et de l’eau de toilette en été.

Comment puis-je trouver mon parfum ?

Fondamentalement Essayer, c’est étudier. Les bandelettes de test donnent une première impression. Cependant, pour la décision d’achat, le parfum doit être pulvérisé sur la peau, car sa propre texture de la peau a une grande influence sur l’effet de parfum. Le parfum sur le Intérieur des poignets Vaporiser et attendre brièvement jusqu’à ce que l’alcool s’évapore. Important : Ne vous frottez pas les poignets , qui détruit les molécules de parfum.

A lire également : Comment puis-je raser vos aisselles pour la première fois ?

Pourquoi un parfum sente-t-il différent chez moi ?

L’état de la peau et la valeur du pH jouent un rôle essentiel dans le développement d’un parfum. Les huiles aromatiques sont absorbées et libérées par la peau de différentes manières.

Parfum d’été : quand et où appliquer un parfum en été ?

Le meilleur moment : Juste après la douche. En raison de la chaleur corporelle, la peau absorbe particulièrement bien le parfum. Notre conseil : Dans la poplité Appliquez une ou deux éclaboussures de parfum chacune. L’endroit plutôt inhabituel a un avantage décisif : grâce à la chaleur corporelle, le parfum s’élève tout au long de la journée et ne s’enveloppe que discrètement. En conséquence, il dure non seulement plus longtemps, mais ne semble pas intrusif même dans la chaleur. En outre, les poplités, contrairement au cou et au décolleté, ne sont pas directement exposés au soleil.

A lire également : Comment utiliser l’huile de fenugrec pour grossir ?

Même le poils sont de merveilleux porteurs de parfum, le meilleur moment pour la parfuérisation est juste après le brushing. Pour l’été, nous recommandons senteurs vivifiantes, énergisantes et stimulantes.

En outre, les sprays rafraîchissants pour le corps sont idéales pour les journées chaudes : vaporiser sur le corps juste après la douche et rafraîchir pendant la journée.

Si vous ne voulez pas faire sans parfum, même lorsque vous prenez le soleil, il est important de vous assurer que le produit convient pour les bains de soleil est. C’est sur la boîte. En fait, les vaporisateurs corporels non « ensoleillés », les eaux de toilettes ou les parfums peuvent causer des taches pigmentaires et des irritations cutanées dues à l’exposition à la lumière.

Notre astuce cosmétique : plus la peau est sèche, plus elle peut absorber les substances aromatiques. Ceux qui utilisent une crème hydratante ou une lotion avant d’appliquer un parfum augmenteront la durabilité du parfum. Il est encore mieux si le parfum et les soins se complètent.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons