Catégories

Pourquoi tu ne te rases-tu pas ?

Pourquoi tu ne te rases-tu pas ?

Tu veux te raser pour la première fois, donc tu es un peu excité ? Ne vous inquiétez pas, c’est parfaitement normal et en partie. Après tout, le premier rasage est quelque chose de spécial — et pour beaucoup de jeunes filles un grand pas vers la croissance. Pour que tout se passe bien, nous vous donnerons des conseils pour votre premier rasage dans notre guide de premier rasage. Allons-y !

Demandez-vous : « Pourquoi est-ce que je veux me raser ?  »

Écoute-toi. Avant de vous raser pour la première fois, vous devriez vous demander pourquoi vous voulez vous raser. Il est important que vous vous sentiez à l’aise avec la pensée, et le désir sort de vous-même. Si vous vous sentez sous pression parce que d’autres rasent votre âge, ou si vous voulez juste vous raser parce que quelqu’un vous pousse à le faire, alors vous devriez en parler. Mieux avec une femme en qui vous avez confiance et a l’expérience.

A voir aussi : Comment traiter la kératose ?

Que ce soit, à quelle fréquence et où se raser à l’avenir, décider bien sûr, tout seul vous. Le secret pour découvrir ce que vous êtes le plus à l’aise : essayez-le ! L’avantage du rasage : les poils repoussent – aucun style n’est pour toujours. Et : ce n’est pas douloureux et peu coûteux par rapport à d’autres alternatives.

Ne le faites pas secrètement.

Mieux secret que embarrassant ? Nix là ! Il n’y a aucune raison d’avoir honte de soi — pas pour les poils, pas pour les raser, et même si vous avez beaucoup de questions sur la préparation, le rasoir ou les soins nécessaires. C’est tout à fait normal. Trouvez un confiant — par exemple, maman, la grande sœur ou votre meilleure amie. Votre Sœur de rasage en Crime pourra vous aider avec des conseils, répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, vous accompagner lors du premier rasage.

Lire également : Comment puis-je raser vos aisselles pour la première fois ?

Cependant, vous devriez vous raser, car le rasoir est plus sûr dans vos propres mains, de sorte que vous avez une sensation développer la bonne pression. Raser les autres peut être un peu délicat.

Prenez le temps pour votre premier rasage

Entre devoirs et passe-temps ? Nan ! Vous devriez prendre un peu de temps pour votre premier rasage. C’est mieux, d’une part. En outre, le risque de blessure de coupe est beaucoup plus faible que si vous vous raser en trépidant. Vous aimez faire des soirées beauté, peut-être aussi avec votre mère, votre sœur ou votre meilleure amie ? Ensuite, la prochaine fois, planifiez un peu de temps supplémentaire pour votre premier rasage.

Utilisez votre propre rasoir

Partager, c’est s’occuper ? Exceptionnellement ne s’applique pas ici. Après tout, même si vous pouvez partager avec votre confidant toutes les pensées et les questions sur le premier rasage, quelque chose devrait être le vôtre : votre rasoir. Pour des raisons d’hygiène, vous ne devriez pas partager la lame avec une autre personne.

Un autre avantage de votre propre rasoir : vous pouvez choisir un système choisir qui vous convient bien. Important : votre premier rasoir doit avoir de bonnes lames et être aussi sûr que possible dans votre main. Comme notre Quattro pour femme avec 4 lames. Il dispose d’une poignée ergonomique antidérapante pour que vous puissiez le tenir solidement dans votre main dans n’importe quelle position de rasage. Les barres de sécurité devant les lames aident également à éviter les coupures. Cela rend non seulement particulièrement facile à utiliser, mais aussi le rasoir d’entrée de gamme idéal.

Premier rasage : N’ayez pas peur des lames tranchantes

Tu ne peux pas te couper avec des lames contondantes ? Pas vrai ! Au contraire : une lame tranchante glisse plus doucement sur la peau, élimine les poils plus en profondeur et aide à éviter les irritations cutanées. C’est pourquoi vous devriez certainement utiliser une nouvelle lame pour votre premier rasage, la rincer encore et encore sous l’eau courante entre les deux et changer après quelques applications.

vous vous sentez-vous prêt pour votre premier rasage ? Ensuite, jetez un oeil à notre vidéo étape par étape avant de commencer ! Voici beaucoup de conseils comment raser : Par exemple, pourquoi vous devriez toujours utiliser la crème à raser, quelle partie de votre corps vous raser dans quelle direction, et comment stocker votre rasoir au mieux.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons