Catégories

Quelle couleur de cheveux pour éclairer le visage ?

Quelle couleur de cheveux pour éclairer le visage ?

Actuellement, il est nécessaire de présenter une photo biométrique de son visage pour une carte d’identité ou un passeport. Cela peut être fait professionnellement dans un studio photo ou rapidement dans un distributeur automatique. Nous allons vous montrer comment faire vous-même une photo biométrique de passeport sans payer beaucoup d’argent pour cela et toujours respecter les exigences réglementaires.

Exigences pour les photos de passeport faites par vous-même

En plus des connaissances de base requises pour obtenir des résultats convaincants, un appareil photo numérique doit utiliser une imprimante pour capturer la photo à une résolution d’au moins 600 ppp en taille 35 x 45 mm peut transférer sur du papier photo de haute qualité. Il convient de noter qu’il n’y a pas de distorsion de couleur dans l’interaction de la caméra numérique, du moniteur et de la sortie de l’imprimante. De préférence pour la photo, vous devriez avoir un monochrome, lumineux arrière-plan , qui devrait idéalement être gris et assurer un éclairage libre sans réflexion et ombres. Ce n’est que de cette façon que la couleur du visage et des cheveux peut être représentée de manière contrastée avec un éclairage suffisant. En plus des photos en couleur habituelles, les images en noir et blanc sont approuvées.

Lire également : Comment enlever un bouton rouge après épilation ?

Prenez vos propres photos de passeport : Observez les spécifications

Votre visage doit être placé au centre de la photo et occuper environ 75 % de la taille de l’image. Assurez-vous que vous regardez droit devant, que vos yeux sont complètement ouverts, et que vous n’êtes pas obscurci par un cadre de lunettes ou vos cheveux. Le port d’un couvre-chef pour des raisons religieuses est autorisé conformément aux conditions ci-dessus. Dans l’affichage de l’image, le visage entier doit être visible depuis le menton.

Avant de faire vous-même une photo de passeport biométrique, nous vous recommandons d’utiliser le Bundesdruckerei et le le Ministère fédéral de l’intérieur. Cela garantit que la photo de passeport auto-faite est également conforme aux directives d’adéquation biométrique. L’assistance ici est fournie, entre autres choses, par le tableau d’échantillon photo, qui, en plus d’un échantillon de photo correct, résume de manière compacte toutes les exigences à prendre en considération pour une photo de passeport. En outre, il est possible de télécharger un modèle photo qui vous permet de vérifier vos photos créées pour la facilité d’utilisation biométrique.

A découvrir également : Comment faites-vous un dégradé ?

Prenez vous-même une photo biométrique : comment cela fonctionne

La vidéo Youtube utile de cinq minutes de ReisefieberTV explique comment créer vous-même des photos biométiques de passeport et quel matériel tel qu’un appareil photo, un trépied ou une imprimante, etc. est nécessaire pour cela.

« Les photos de passeport sont parfois assez chères pour les photographes, avec 15 à même 30 euros. C’est pourquoi aujourd’hui je veux vous montrer comment vos photos de passeport peut facilement le créer vous-même. Donc, au début de la vidéo, avant de commencer, aimerait vous montrer brièvement ce dont vous avez besoin pour cela.

Une fois un appareil photo. Peu importe si c’est un appareil photo reflex professionnel en ce moment ou ici, j’ai un appareil photo numérique normal qui fonctionnerait même. Puis, bien sûr, un trépied ou même un trépied fait de piles de CD, de livres, etc. Une chaise pour la personne photographiée, un mur lumineux, comme arrière-plan, un ordinateur pour éditer et couper à juste titre les images plus tard, et juste l’imprimante pour les imprimer plus tard… »

© flickr.com CC : Professional Photostudiodingroup

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons