Catégories

Cadeau à offrir pour un anniversaire de mariage

Cadeau à offrir pour un anniversaire de mariage

Chaque anniversaire de mariage possède son propre nom. Ainsi, il est évident de changer de cadeau d’un anniversaire de mariage à un autre. Il est alors nécessaire de trouver le cadeau idéal correspondant à l’autre et qui permet de célébrer ce moment. Découvrez des idées cadeau pour anniversaire de mariage.

Un voyage romantique

Un week-end ou quelques jours seuls, dans une destination de rêve peut être le meilleur des cadeaux pour anniversaire de mariage. Que vous soyez plein aux as ou un peu fauché, vous avez toujours la possibilité d’organiser cette escapade avec les moyens dont vous disposez. Prévoyez tout, du transport au logement et vous passerez un moment inoubliable. Découvrez la liste des anniversaires de mariage afin de trouver le cadeau approprié. 

A lire également : Les bonnets personnalisés de flock you : le must-have de l'hiver

Un animal de compagnie

Si votre partenaire aime les animaux, il sera ravi d’avoir un petit compagnon. Un chien, un chat, une tortue ou autre fera l’affaire en fonction de ses goûts. Vous lui donnez plusieurs occasions de penser à vous à chaque fois qu’il s’en occupe. Ce cadeau est aussi idéal pour un couple souhaitant avoir un enfant mais qui n’est pas encore complètement prêt. Il convient aussi à un couple dont les enfants sont tous mariés. 

Un dîner aux chandelles

Le dîner aux chandelles est un grand classique. Il reste stylé quelque soit l’endroit où il se passe. Ainsi, si vous ne voulez pas effectuer des dépenses exorbitantes dans un hôtel 5 étoiles, pensez à tout organiser chez vous. Vous pouvez faire appel à un chef cuisinier pour concocter un délicieux repas à deux. De votre côté, décorez la pièce afin de créer une ambiance cocooning. Mais si vous êtes un cordon bleu (ou pas), vous pouvez tout préparer vous-même. 

A lire également : Piercing à l'oreille : comment l’orner de manière élégante ?

Un livre photo

Pourquoi ne pas rassembler votre histoire et parcours dans un livre ? Cela vous permet de voir les souvenirs défiler sous vos yeux. Ce type de cadeau possède une valeur sentimentale qui augmentera au fil des ans. 

Une activité à sensations fortes

Puisque le mariage n’est pas uniquement fait de douceur, il serait préférable de monter à votre moitié que vous pouvez réaliser ensemble des aventures extrêmes. Cela peut être un saut en parachute, un vol en montgolfière, un tour en hélicoptère ou encore une plongée sous-marine. Ce type d’activité donnera à vos deux cœurs un moment de battre à l’unisson au sens propre du terme. 

Une fête avec des amis et de la famille

Vous pouvez partager la joie de fêter votre anniversaire de mariage avec vos amis et la famille. Organiser une petite réception est alors une bonne idée. Vous avez le choix entre tout faire chez vous ou privatiser un endroit. Ce sera un moment inoubliable surtout si vous renouveler vos vœux devant tout le monde. 

Un bijou personnalisé

Un bijou reste un cadeau idéal pour toutes les occasions. Il l’est encore plus lorsqu’il est personnalisé. Votre moitié sera content de découvrir un collier où sur la plaque est inscrite la date de votre rencontre ou une autre date importante. Vous verrez qu’il ne quittera plus ce bijou. 

 

Articles similaires

Lire aussi x