Catégories

Comment puis-je raser vos aisselles pour la première fois ?

Comment puis-je raser vos aisselles pour la première fois ?

Momies pour être, vous le savez probablement tous : l’anticipation de votre tout-petit grandit et grandit — tout comme le ventre. Je ne peux pas attendre ! Et soudainement, vous ne pouvez voir vos pieds dans le miroir, tandis que les cheveux sur la tête et le corps poussent joyeusement, deviennent plus épais, et parfois poussent même dans des endroits où ils n’ont jamais été auparavant. Hmm, est-ce maintenant : fermez les yeux et grandissez ? Bien que rasé êtes-vous juste plus à l’aise dans votre peau ? Ne vous inquiétez pas ! Que vous souhaitiez un rasage intime pendant la grossesse ou des jambes lisses soyeux, nous allons vous dire les meilleurs conseils sur la façon de se raser avec une balle ronde de bébé bosse et expliquer pourquoi la croissance des cheveux change pendant la grossesse.

Hormones & Cheveux : Un duo inséparable

Chaque grossesse est individuelle, mais chez beaucoup de femmes une chose avant tout : poilue. Parce que notre croissance des cheveux est contrôlée par des hormones. Si l’équilibre hormonal change pendant la grossesse, aussi changer les poils du corps. En particulier, les femmes dont les cheveux sont autrement plus comme des peluches de pêche, notent souvent la différence : les cheveux non seulement épaissit, mais poussent aussi soudainement dans des endroits où il n’y en avait pas avant. Autour des mamelons, sur le ventre ou même sur la lèvre supérieure. Le blâme est — bien sûr — la testostérone, l’hormone mâle. Mais ne vous inquiétez pas, les filles ! Tout cela est complètement naturel et disparaît après le jumblew hormonal.

Lire également : Pourquoi tu ne te rases-tu pas ?

Comment se raser pendant la grossesse : Rasage intime et Co. avec bosse de bébé

Enlever les poils sur le visage ou sous les aisselles ? Pas de problème avec Baby-Belly non plus. C’est plus délicat dans toutes les zones en aval. Pour de nombreuses femmes, la jambe habituelle ou le rasage intime est particulièrement important avant la naissance. Mais comment ?

Miroir, miroir dans votre main : Avec une bosse de bébé encore plus petite, vous pouvez facilement garder une vue d’ensemble avec un miroir à main. Vous avez une baignoire ? Ensuite, vous pouvez asseyez-vous sur un bord du bain avec les jambes écartées et placez le miroir sur le bord opposé — de sorte que vous avez les deux mains libres. Conseil d’initié : Il suffit de brosser le miroir avec de la mousse à raser, alors il ne brouillera pas même avec de la vapeur.

A voir aussi : Comment pouvez-vous être le plus beau au début de l'école ?

En outre, le repose-jambes fonctionne mieux pendant la grossesse assis sur le bord du bain. Il suffit de mettre une jambe sur le bord de la baignoire pour que vous puissiez passer votre boule de bébé. Alternativement, vous pouvez également vous raser les jambes tout en vous baignant. Pour ce faire, mettez une jambe sur le bord de la baignoire, tandis que le reste d’entre vous se détendre dans l’eau chaude. Les positions debout, surtout sur une jambe, d’autre part, fonctionnent de pire en pire, plus la bosse du bébé est grande.

Vers la fin de la grossesse, c’est du travail d’équipe. Demandez de l’aide à une personne proche de vous si vous voulez vous raser les jambes ou les parties privées. Cela peut être le partenaire — ou même le meilleur ami. L’essentiel est de se sentir à l’aise et de se faire confiance les uns les autres.

Rasage intime pendant la grossesse : ces conseils fonctionneront

L’épilation sur l’équipe n’est pas la vôtre ? Aussi seul, un rasage intime peut fonctionner pendant la grossesse. Il est important de prendre le temps de se raser — par exemple, dans un bain confortable. Utilisez votre rasoir préféré pour être sûr à utiliser. Nous recommandons notre Intuition complète avec cinq lames Skin Perfect et une tête de lame étroite, car elle vous permet de raser un rasage particulièrement serré même dans les zones difficiles d’accès.

  1. Avant le rasage : adoucit vos cheveux avec de la crème à raser — mais assurez-vous qu’ils ne pénètrent pas dans la vulve, car les muqueuses n’aiment pas les parties en mousse. Pas en ce moment.
  2. Si vous ne vous êtes pas rasé dans la zone intime depuis longtemps, il est utile de raccourcir vos cheveux avec une tondeuse avec un peigne. Ensuite, les lames ne se bouchent pas. Cela fonctionne particulièrement facilement, par exemple, avec le rasoir de bikini Quattro for Women avec tondeuse intégrée.
  3. Nous y allons : Resserre la peau dans la zone intime avec vos doigts — et rase doucement partie par zone.
  4. Bon à savoir : Avec une nouvelle lame fraîche, le résultat est très approfondi — et il glisse très doucement sur la peau avec peu de pression. Ceci est important, car pendant la grossesse votre peau est meilleur sang et donc plus sensible. Pas étonnant que beaucoup de momies préfèrent le rasage humide classique, parce que l’épilation, l’épilation à la cire et le sucre sont maintenant particulièrement douloureux. Le laser n’est pas utilisé chez les femmes enceintes car il y a encore trop peu de renseignements sur les effets.

Et à la fin, probablement le conseil le plus important : ne pas stress ! Les sages-femmes et les médecins ne se soucient pas si vous êtes couché dans la salle d’accouchement avec du buisson, du chaume ou nu. Si le rasage intime ne fonctionne pas avant la naissance, donc ce n’est pas un cassé une jambe. L’essentiel est et reste : votre bébé.

Rasage intime après la naissance : vous devez faire attention à ce

Une fois que le petit est là, votre routine beauté n’a souvent pas autant de temps qu’avant. Le rasage intime, en particulier, est souvent un peu trop court après la naissance. Notre conseil : Intuition Sensitive Care est non seulement extra nourrissant, mais aussi super pratique, car il mousse, se rase et hydrate — le tout en une seule fois. Pas de gel à raser.

Mais quand devriez-vous même ramasser le rasoir à nouveau après la naissance pour se raser dans la zone intime ? Qu’est-ce qui est vrai dans le post-partum et surtout après une incision ? Fondamentalement, une prudence accrue est requise dans les huit premières semaines après la naissance. Après tout, votre corps vient de se dérouler à des performances maximales et a besoin de récupérer d’abord.

Cela inclut également le fait que toute la zone intime est beaucoup plus sensible que vous pourriez être habitué à. Cela s’applique non seulement à la peau et à l’extérieur, mais aussi à la flore vaginale. Pendant la période post-partum, le pH du vagin est souvent temporairement plus élevé que la normale. Les infections ont donc un jeu plus facile que d’habitude. Vous ne devriez pas utiliser de parfums ou de produits savonneux pendant cette période, afin de ne pas stress inutilement vos parties privées. Un rasage prudent à l’eau tiède, d’autre part, n’est généralement plus un problème après quelques jours seulement. Si vous n’êtes pas sûr, il est préférable de demander son avis à votre sage-femme.

Vous devriez être un peu plus prudent avec le rasage intime après une ouverture. Après tout, dans ce cas, vous avez une blessure (souvent) cousue, et elle n’aime pas se familiariser avec une lame de rasoir. Bien sûr, vous pouvez toujours raser le reste de la zone intime. Dans la zone de la couture, il est préférable d’attendre que les fils se dissolvent. Au moins jusqu’à ce que la plaie est quelque peu guéri — c’est-à-dire environ une semaine.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons