Catégories

Comment utiliser l’huile de fenugrec pour grossir ?

Comment utiliser l’huile de fenugrec pour grossir ?

Le fenugrec est une plante convoitée pour ses nombreux bienfaits sur la santé et sert également pour administrer des traitements thérapeutiques. Il existe sous plusieurs formes, en huile, en poudre et en graines. Découvrez dans cet article, comment s’y prendre pour prendre du poids à l’aide d’huile de fenugrec.

Prendre du poids avec de l’huile de fenugrec : comment faire ?

La version huileuse de cette plante est la seule qu’il est déconseillé de mélanger aux aliments, compte tenu de sa forte composition, comparativement aux autres versions. L’huile de fenugrec est utilisée par quelques instituts médicaux et certaines entreprises de pharmacopée spécialisées dans la commercialisation des produits cosmétiques et esthétiques. Leurs différents produits visent à faire prendre du poids aux personnes désireuses. Inversement, il peut s’agir d’une augmentation d’une des parties du corps, comme l’appareil génital ou le fessier ou même encore les hanches. Dans chacun des cas, il s’agit principalement de faire recours à un massage à l’endroit souhaité avec de l’huile de fenugrec.

A lire également : Quel parfum devriez-vous porter en été ?

Il est important de respecter la dose nécessaire au cours de l’utilisation, car comme stipulé bien plus haut, l’huile de fenugrec agit beaucoup plus rapidement. À défaut de l’utiliser sous forme de pommade, vous pouvez le prendre directement par voie orale. En faisant bien sûr attention aux temps de consommation qui doivent être différés. Sachez que cette forme d’utilisation a l’avantage d’agir comme un produit anti-inflammatoire. 

Vous avez donc plusieurs possibilités à votre portée. Il suffit d’utiliser cette huile avec précaution et modération pour bénéficier de ses bienfaits sur le corps. 

A lire aussi : Comment puis-je raser vos aisselles pour la première fois ?

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons