Ce qu’on voudrait toutes pour la Saint-Valentin sans jamais l’avouer

Après tout, ce n’est qu’une fête commerciale qui pousse les gens à acheter des cadeaux à un moment précis de l’année, tout comme Noël et la fête des Mères d’ailleurs. Si l’on en croit la majeure partie des couples, peu d’entre eux souhaitent célébrer ce jour, mais se ruent tout de même dans les restaurants le soir venu. Les filles en particulier n’osent pas avouer ce qu’elles espèrent de cette journée pour la plupart, mais grincent des dents quand il ne se passe rien.

Une bague

Offrez-lui tous les bijoux du monde, elle sera certainement ravie, mais ce que la plupart d’entre nous souhaitent en secret sans jamais oser le demander, c’est une jolie bague, je dirais même plus : « La bague ». Celle que l’on retrouve au fond de la coupe de champagne à la fin du repas et qui fait tourner le regard envieux des autres femmes du restaurant. Alors Messieurs, c’est le moment d’y penser et de commencer à regarder du côté des joailleries en ligne.

Un bouquet de roses rouges

On a beau dire que c’est inutile d’offrir des fleurs, que l’on aime mieux les plantes en pot que celles qui sont coupées et qui fanent, mais qui résiste à un grand bouquet de roses ? Offrir un rosier à la Saint-Valentin n’a rien de glamour, et pour une fois ça fait plaisir de tomber dans le cliché le plus banal. 

Une boîte de chocolat et un DVD

Parce qu’il n’y a pas que des filles en couples et heureuses de l’être, tous les meilleurs amis de la terre devraient offrir à leurs copines célibataires une boîte de chocolat et le DVD d’une bonne comédie romantique pour passer la soirée en pyjama sur son canapé, après un bon bain à regarder la meilleure ou la pire comédie romantique du monde à la télévision. Pour sortir des clichés habituels, vous pouvez également opter pour un panier gourmand avec champagne, foie gras et saumon.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*