Les tendances 2017 en matière de maquillage

Qui dit nouvelle année dit nouvelle tendance de maquillage ! Alors, pour percer l’année 2017 en matière de maquillage, les nouvelles tendances n’en manquent pas. Prenez alors votre trousse de maquillage et remplissez-la de maquillages sublimes pour la nouvelle année.

Les lèvres foncées ou brillances vinyl

Une tendance que vous avez fuie en l’an 2000 sera la tendance en 2017. Une bouche teintée de rouge à lèvres noir, marron, rouge ou autre qui vous donneront un air gothique, mais aussi un air original. Le maquillage de votre bouche sera alors un grain de folie pour votre vie quotidienne. Alors, choisissez bien votre rouge à lèvres et prenez du violet chez Topshop, du noir chez Dior ou du bordeaux chez Louis Vuitton.

La brillance fait aussi son retour pour cette nouvelle année. Pour rendre votre bouche glamour, choisissez différents gloss ou rouge à lèvre en allant du brillant à lèvre jusqu’au liquide ultra brillant.

Des yeux ultras charbonneux

Si vous avez l’habitude d’appliquer un maquillage simple ou un maquillage coloré, pour cette nouvelle année, faites place à des couleurs un peu sombres. Pour un résultat charbonneux, commencez à appliquer une ombre à paupière crème ou un crayon noir gras sur votre paupière mobile et aussi sur votre ras de cil intérieur. Appliquez ensuite sur le dessus un ton fard foncé. Estompez le bord et mettez deux couches de mascara et le tour est joué.

Si l’œil charbonneux est la tendance, il vous faudra aussi un bon eye-liner. C’est aussi la meilleure façon d’avoir des yeux ultras charbonneux.

Le teint en éclat

Le teint glowy est de plus en plus à la mode. Si avant, vous n’avez pas l’habitude de mettre vos pommettes en avant, en 2017, n’hésitez pas à utiliser vos crèmes et vos poudres illuminatrices.
Appliquez sur votre visage une touche sur l’os zygomatique, elle donnera un coup d’éclat à ce dernier. Si vous avez le teint clair, utilisez une teinte rosée ou champagne. Si vous avez un teint moyen, un teint abricot illuminera votre visage. N’hésitez pas à mettre votre beauté en valeur avec ses petits éclats.

Bref, si vous avez remarqué que les maquillages n’ont pas évolué pendant des années, l’année 2017 vous surprendra. Non seulement les maquillages sont remarquables, mais ils vous donneront plus d’originalité. Alors, choisissez dès maintenant vos produits et soyez le premier à appliquer les maquillages dès les débuts d’année 2017.