Catégories

Comment enlever rapidement les boutons des boutons sur le visage ?

Comment enlever rapidement les boutons des boutons sur le visage ?

Sur les réseaux sociaux, vous ne pouvez voir que les plus beaux visages sur Instagram and Co. Peau lisse, bronzée au soleil, qui semble être de la publicité des produits pour la peau. Pas de trace de maquillage. Avec une « lueur naturelle », ces filles étalent leur peau. Qui ne veut pas quelque chose comme ça ? Se réveiller comme les étoiles Instagram ? Nous allons vous dire comment enlever doucement les boutons et quels remèdes maison vous avez déjà à la maison.

D’où viennent les boutons embêtants de toute façon ?

Principalement la testostérone est la cause hormonale de la production de trop de sébum dans les glandes sébacées de la peau. En soi, cela ne provoque pas de boutons. Seulement quand il y a aussi un léger trouble de la cornification de la couche supérieure de la peau, des points noirs apparaissent. Après tout, le sébum ne peut pas s’écouler du pore et est maintenu dans le pore par la couche supérieure de la peau. En conséquence, le follicule obstrue et forme un point noir.

A voir aussi : Comment enlever bouton rouge après épilation ?

Si au sommet kératinisé La couche de la peau ajoute également des bactéries à la peau et le corps est sujette à des réactions inflammatoires, de sorte qu’il arrive rapidement que le point noir devient enflammé. Une bordure rouge se forme autour de lui et il commence à s’envenimer. À ce stade, nous commençons à parler de boutons et de pustules.

Les boutons, qui par-dessus toutes les masses, enflamment fortement et blessent, nous appelons l’acné. Donc, l’acné est la réaction inflammatoire chronique de la peau aux points noirs. En conséquence, l’acné est généralement hormonal et résulte d’une interaction de divers griefs dans le corps. Principalement, l’acné apparaît sur le visage, sur les épaules et dans le haut de la poitrine et le dos.

A lire en complément : Comment faire un visage pour un homme ?

Procédure douce pour enlever les boutons

Il est compréhensible que vous voulez enlever les boutons. Personne ne veut être vu avec des bosses de pus rouge sur son visage. Que considérer si vous voulez enlever les boutons sous la peau, ainsi que lorsque les boutons enlever les cicatrices , nous allons vous le dire maintenant.

Enlever les boutons enflammés — Remèdes maison

Tout d’abord, la principale cause des points noirs et des boutons est la couche supérieure kératinisée de la peau, qui peut également être recouverte de cellules mortes de la peau. Par conséquent, tout d’abord, il est nécessaire de nettoyer cette couche de peau et de la garder aussi propre que possible, de sorte que le sébum produit naturellement peut drainer plus facilement, et ainsi réduire la formation de points noirs qui peuvent s’enflammer.

Enlever les boutons ennuyeux sous la peau

Bien que les points noirs soient moins visibles, vous voulez toujours avoir un teint plat et enlever les boutons sous la peau.

bain de vapeur

Un hammam aidera de vrais miracles. Après tout, en raison de l’air chaud, les pores s’ouvrent et le sébum est plus facile à drainer. C’est encore mieux si vous ajoutez un ou deux sachets de thé de camomille au hammam. La camomille a un effet apaisant et anti-inflammatoire, qui affecte simultanément les boutons Gonfler.

Pommade tirant

Dans la pharmacie, vous pouvez également trouver une pommade tirant. Ceci est connu sous le nom de crème noire et dégage une odeur assez intense. Dès que vous les appliquez à l’endroit, elle tire le bouton à la surface. Cela le rendra plus grand et plus épais pendant une courte période. En aucun cas, vous ne pouvez presser ou poignarder des boutons ou des points noirs. En conséquence, trop de couches de peau sont blessées et les boutons se forment des cicatrices. Si vous en avez déjà, lisez des conseils sur la façon d’enlever les cicatrices de boutons ci-dessous.

Peeling avec du marc de café

Indépendamment de la façon dont vous aimez boire ou préparer votre café, le marc de café est laissé à la fin, car vous ne devriez pas le jeter à la fin. Si nécessaire, mélangez-le avec un peu d’huile d’olive et appliquez-le sur votre visage. Les grains de café sont finement moulus et sont parfaits comme gommage pour enlever les boutons. Parce que par les mouvements circulaires élimine efficacement les floCONS de peau morte et le sébum peut drainer plus facilement. En outre, si vous avez ajouté de l’huile d’olive au mélange, vous gâtez également votre peau avec de la vitamine E.

Masque Miel

Un masque de miel est non seulement doux et savoureux, mais aide également contre les boutons. Dans le miel, de nombreux minéraux sont contenus, qui peuvent être merveilleusement absorbés dans la peau comme un masque. Ainsi, notre plus grand organe est fourni avec tous les nutriments importants pour être en mesure de se défendre plus facilement contre l’inflammation. Bien que le miel n’agit pas directement contre l’augmentation de la production de sébum, mais il empêche les points noirs, à partir desquels des rougeurs et des pustules se forment.

huile de noix de coco

Dans la noix de coco, vous avez probablement vu la viande blanche épaisse avant. Il est très gras et riche en vitamines et minéraux. De cette couche de viande blanchâtre de noix de coco, l’huile du même nom est faite. Vous pouvez l’acheter dans le supermarché ou le trouver dans des crèmes qui sont contiennent de l’huile de noix de coco. L’huile hydrate et est également connue pour son effet antibactérien. Ainsi, il peut éliminer efficacement les rougeurs, les pustules et l’inflammation sur les boutons, aidant ainsi à éliminer et prévenir les boutons.

enlever les boutons cicatrices

Aloe Vera

La plante médicinale se trouve dans les régions tropicales et subtropicales. Découper leurs feuilles charnues épaisses, vous pouvez gratter le gel de la plante d’aloe vera avec une cuillère. Il a un effet rafraîchissant, antiseptique et anti-inflammatoire, et est parfait non seulement pour réduire les rougeurs de boutons, mais aussi pour éliminer les cicatrices de boutons et se fanent. Grâce à sa combinaison unique d’actifs, l’Aloe Vera aide à reconstruire la structure de la peau. C’est plus facile si vous achetez des crèmes qui sont mélangées avec de l’aloe vera dans la pharmacie. Vous devriez appliquer cela sur votre visage abondamment tous les soirs.

Doigt loin — de supprimer ces boutons nous conseillons remèdes maison

  • sucre  : De nombreux sites Web et magazines féminins recommandent d’utiliser du sucre pour exfolier la peau. En fait, l’effet exfoliant est extrêmement fort, et la peau après cela est plus que bébé doux. Cependant, les clastas de sucre sont très grandes. Ils broient la peau plus qu’ils ne devraient. En outre, les cristaux sont beaucoup trop agressifs pour la peau sur le visage. Des lésions microscopiques peuvent survenir dans lesquelles les bactéries peuvent facilement s’installer ou s’enflammer plus rapidement, ce qui à son tour favorise le développement de boutons. Donc, pour enlever les boutons avec du sucre n’est pas conseillé.
  • huile d’arbre à thé  : L’huile d’arbre à thé vient d’Asie et est utilisée pour les soins de la peau depuis des centaines d’années. Il est en fait prouvé qu’il a des effets apaisants et anti-inflammatoires. Cependant, un grand nombre de personnes en Europe réagissent au pétrole Allergique. La réaction allergique se manifeste par le fait que la peau le lendemain de l’application a l’effet inverse : pustules petites et rouges sont une conséquence fréquente de l’utilisation de l’huile d’arbre à thé.
  • dentifrice  : Certes, le dentifrice peut sécher les boutons. Cependant, les substances actives qu’il contient sont relativement agressives et peuvent endommager les couches supérieures de la peau lorsqu’elles sont appliquées sur une peau saine. Ils irritent inutilement et peuvent provoquer des réactions allergiques et des rougeurs. Par conséquent, le dentifrice pour enlever les boutons sous la peau devrait être abandonné.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons