Catégories

Comment faire un mélangeur de beauté ?

Comment faire un mélangeur de beauté ?

Si vous créez également des photos ou des vidéos pour Instagram ou YouTube, vous savez que la bonne lumière est la chose la plus importante. J’ai utilisé la lumière naturelle pour mes photos alimentaires, mais quand je prépare mes recettes devant la caméra, j’utilise la lumière artificielle pour bien éclairer mes vidéos. Les lampes rendent mon visage pâle et la chaleur résiduelle commence à transpirer. Par conséquent, il est important d’appliquer le maquillage spécifiquement pour les vidéos. Après avoir utilisé quelques auto-expériences de maquillage (en particulier avec du rouge à lèvres rouge, voici un exemple de vidéo 😉 pour évoquer la fraîcheur au visage, j’ai pris des conseils professionnels dans la barre de maquillage par le co-propriétaire Kim Petri.

A lire en complément : Comment se débarrasser de la saleté ?

conseils de maquillage

J’ai fait un conseil de maquillage avec le copropriétaire de la barrière de maquillage Kim Petri il y a deux ans. L’occasion a été un grand événement à Berlin, pour lequel je devais me rattraper frais et naturel devant la caméra. La Consultation et des conseils pour mes problèmes et incertitudes (peau brillante, ombre à paupières, rouge à lèvres) m’a convaincu alors comme maintenant et je voudrais partager mes conseils de maquillage pour les vidéos étape par étape.

A découvrir également : Quels sont les meilleurs faux ongles ?

Mme Flury x Sonrisa

Cette fois, j’ai fait mon conseil de jambon avec mon cher ami blogueur Katrin. Dans notre section Mme Flury x Sonrisa, nous faisons régulièrement état d’un sujet commun comme les aliments de beauté (aussi appelés coupures de beauté), les conseils alimentaires pour les coureurs ou les avantages du jeûne d’intervalle. Sur le blog de Katrin Sonrisa, vous pouvez apprendre le point de vue de Katrin en tant que journaliste de longue date sur la beauté, tandis que, en tant que nutritionniste, je fais la lumière sur l’aspect santé et le côté nutrition. Cette fois, nous avons appris du professionnel du maquillage Kim Petri comment faire le mieux pour nos tâches.

Le résultat est deux grands tutoriels de maquillage avec beaucoup de photos de la Photographe David Biedert : Avec moi, vous apprendrez étape par étape comment faire du maquillage devant la caméra, et Katrin a un look glamour que vous pouvez bien faire sans maquillage.

Make up pour la caméra

Étape 1 teint

Anti-brillance

Contre briller : Afin de ne pas briller devant la caméra, la première chose pour moi est de répandre un peu « Supermatt Anti-Shine » à travers la zone T. Le produit dure une à deux heures devant l’appareil photo et est utilisé sur des décors à Hollywood depuis des années. Ici, cependant, « moins c’est plus » et il suffit d’appliquer une quantité d’anti-brillance de la taille d’un pois.

Fondation

Devant la caméra, il est nécessaire d’utiliser un peu plus de fondation, en raison de la forte lumière sur l’ensemble. L’apprêt liquide est appliqué avec un pinceau ou un mélangeur de beauté, où la peau a des irrégularités a.

correcteur

Lors de l’application de correcteur, le soi-disant « tour du crâne » aide. Ce faisant, vous imaginez le visage comme un crâne, puis appliquez le correcteur sur les cavités oculaires imaginaires sous et au-dessus des yeux. La pointe pour appliquer anti-cernes sur la paupière supérieure est nouvelle pour moi, mais il forme donc une base pour le maquillage des yeux ultérieur et fait disparaître les ombres à paupières.

Après cela, assurez-vous de fixer le correcteur avec de la poudre incolore. Pour trouver la bonne teinte pour le correcteur, assurez-vous de le tester sur le dos de la main et d’éviter les tons roses.

Étape 2 Yeux

Avant que Kim commence le maquillage des yeux, elle appliquera une épaisse trace de poudre incolore sous mes yeux pour éviter l’effritement des couleurs des ombres à paupières.

fard à paupières

Tout d’abord, une couleur claire est utilisée comme fard à paupières de base comme base sur appliqué sur toute la paupière des cils aux sourcils. Devant la caméra, les couleurs mates sont bonnes parce que les paillettes distraient.

Banane astuce

La partie inférieure de l’os des yeux sert de guide pour l’application en forme de banane de l’ombre à paupières. Une couleur légèrement plus foncée est pressée avec un pinceau à paupières classique sous les sangs d’os. Le long du pli de la paupière est appliqué environ trois quarts, puis fané vers le haut sur l’os.

Pour plus d’expression et de profondeur, la partie externe des yeux est remplie d’un ton plus sombre que la « banane ».

Eyyiner

À l’aide d’un fard à paupières noir et d’un pinceau biseauté, l’eyeliner est appliqué à sec. L’eyeliner est conçu pour compacter la ligne des cils, mais il agira naturellement et ne pas distraire.

mascara

Pour le maquillage professionnel Kim, le mascara est clair le produit le plus important. Donc le mascara est un must-have sur mon maquillage pour l’appareil photo. Votre conseil sur la façon de reconnaître un bon mascara : appliquer un petit pois avec la pointe de l’appilateur sur le dos de la main, puis masser dans la peau en petits cercles. Plus la peinture sèche rapidement et plus la peinture y colle, meilleure est la qualité du mascargo.

Étape 3 Brassage

J’ai naturellement des sourcils de couleur foncée que j’ai parfois arraché professionnellement. Cela vaut la peine et j’ai jusqu’à 6 semaines de repos et ne souligne pas mes sourcils.

Si vous voulez suivre les sourcils, vous devez utiliser un fard à paupières cendré avec un sous-ton froid et l’appliquer sur les poils en petits coups.

Étape 4 Lèvres

Pour que la peinture ne fuit pas et tient mieux, les lèvres préalablement fermées sont décrites avec un liner à lèvres, puis avec de petits coups comme Base remplie. Colorier les coins des lèvres seulement à la fin.

rouge à lèvres

Kim choisit pour moi une couleur sans scintillement et brillance : le rouge à lèvres ne doit pas distraire, mais avoir l’air frais. Les vieux tons roses sont idéaux, s’adaptent à tout le monde et rendent frais. Lors de l’application, un pinceau n’est pas nécessaire en usage privé.

Étape 5 joues

Pour éviter trop de rouge sur le visage — un problème typique des personnes aux cheveux blonds — Kim conseille une fondation sombre au lieu de fard à joues. Pour l’application, elle prend le pinceau, avec lequel elle brouille la fondation du point le plus élevé des joues (ce sont les petites collines qui surgissent en souriant) d’abord vers l’arrière, puis vers le bas.

Touche Finition

Apporte de la fraîcheur au visage : À la fin, Kim applique un peu de fard à joues le long du bord inférieur de l’os de l’œil supérieur avec le pinceau fard à paupières. Cette astuce simple est vraiment génial, mais il est important d’utiliser vraiment juste une touche de fard à joues.

Maquillage naturel pour l’appareil photo

En peu de temps, le professionnel du maquillage Kim m’a donné un look naturel pour mes vidéos YouTube en 5 étapes. J’ai beaucoup appris de ma consultation de maquillage et peut maintenant facilement mettre en œuvre le maquillage à la maison.

A ce stade, je vous remercie sincèrement à l’équipe Schminkbar pour la consultation de maquillage passionnante que je peux vous recommander de tout cœur (et que vous êtes le mieux combiné avec une manucure et/ou pédicure). Merci aussi à David Biedert pour les magnifiques photos dans ce tutoriel.

Mme Flury x sonrisa : Thème avec bonus de beauté

Heureux de mon maquillage naturel pour l’appareil photo, j’aime maintenant vous envoyer à Katrin, où vous pouvez créer un tutoriel de maquillage pour des occasions spéciales dans le même style trouve.

Sur le blog de Katrin Sonrisa, vous pouvez également trouver d’autres sujets liés à la beauté et au bonheur. Vous pouvez également suivre Katrin sur Facebook, Instagram et Pinterest. Ça en vaut la peine !

Amour Euredoris

www.youtube.com/mrsflury1 http://instagram.com/mrsflury/ https://www.facebook.com/mrsflury1 http://www.pinterest.com/mrsflury

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons