Catégories

Quelle ville visiter en avril ?

Quelle ville visiter en avril ?

Visite de Pâques

Le printemps est parfait pour les courts séjours et les escapades en ville. Martin et moi envisageons actuellement de voler à Rome pour quelques jours, par exemple. Nous n’avons jamais été là avant, et maintenant, c’est un agréable 20 degrés. Tout simplement parfait pour se mettre dans l’ambiance pour le printemps !

A découvrir également : Où voyagerez-vous en France en février ?

En plus de Rome, il y a aussi beaucoup d’autres endroits où voyager pour un long week-end, comme Pâques. Pour vous faciliter le choix d’un objectif, nous vous avons dit 5 destinations fraîches en avril choisi pour votre court voyage parfait.

1. Rome — le classique parmi les courts trajets

A lire également : Comment les bonnes habitudes alimentaires contribuent-elles à maintenir votre santé ?

La ville est au sommet de notre City-Trips Bucketlist et est l’une des les voyages en ville les plus populaires des Allemands. Seul l’historique Aura, qui entoure Rome, m’attire par magie. Il y a beaucoup lieux historiquement significatifs à découvrir. Grands quartiers et restaurants qui veulent être explorés afin que vous puissiez revenir ici en toute sécurité encore et encore sans vous ennuyer. En outre, la ville est tout simplement parfaite comme destination en avril, ici il est agréablement chaud mais pas encore trop chaud, donc parfait pour explorer la maison !

Conseil : Retirer des espèces gratuites dans le monde Avec la carte Visa 1plus gratuite de Santander Consumer Bank, vous pouvez retirer de l’argent dans le monde entier gratuitement !

Lors d’une première visite, nous avons toujours la première fois dans chaque ville classiques sur. A Rome, ce serait certainement une visite du Colisée avec le Forum romain, la Place d’Espagne, la Fontaine de Trevi et, bien sûr, la basilique Saint-Pierre.

Ce qui est censé être plutôt cool, c’est une promenade dans le métro de Rome. Ici vous pouvez découvrir d’autres sites Rome sur son niveau de la rue d’origine à environ 5 mètres en dessous aujourd’hui ! Ça semble vraiment excitant et est déjà sur notre liste de seau pour Rome.

Notre liste de produits pour Rome :

➜ Le forfait complet sans soucis : forfait touristique de 3 jours ➜ Visite de la ville de Rome : Rome antique ➜ Toutes les visites à Rome

2. Nous aimons Barcelone !

L’année dernière, en février, Martin m’a invité à Barcelone pour 3 jours et c’était tout simplement fantastique ! Nous nous sommes assis dans des t-shirts et des lunettes de soleil sur le front de mer, nous nous sommes assis dans le Ria de Vigo délicieuse paella mangé et bu estrella fraîchement tapé et laissez-nous aller bien.

J’ai été totalement clignoté par la Sagrada Familia et surtout par son intérieur ! Cette Jeu de couleurs des vitraux était juste au-dessus du sol, surtout parce que le soleil au bon moment est venu.

Notre astuce  : assurez-vous de commander les billets en ligne à l’avance et d’être sur place à l’heure indiquée. Donc, vous évitez la quête inutile. Pour avoir un premier aperçu, montez simplement sur le bus à arrêts multiples et montez comme vous le souhaitez.

Tous les conseils sur Barcelone peuvent être trouvés dans notre guide détaillé de 3 jours. Ou dans l’article sur la tournée à travers la Catalogne. Amusez-vous à naviguer !

Nos visites préférées à Barcelone :

➜ Le tour de la ville légèrement différent : tour à vélo de Barcelone ➜ Sagrada Familia : visite guidée d’entrée prioritaire ➜ Parc Güell : Visite guidée Skip The Line ➜ Barcelona City Pass : 2 jours de voyage gratuit et entrée gratuite ➜ Toutes les visites à Barcelone

3. Budapest — la perle sur le Danube

Budapest est la destination idéale en avril ! Parce qu’à partir d’avril c’est déjà agréable ici chaud. Martin et moi étions là en mars et il faisait vraiment froid. Mais a aussi quelque chose pour lui-même, car après une longue journée, vous pouvez vous sentir merveilleux dans l’une des grandes salles de bains, comme le Bain Gellért ou le spa Széchenyi.

Pour une vue panoramique sur la ville avec son impressionnant bâtiment du Parlement, nous vous recommandons de visiter le Géllert Berg pour courir. Parmi les autres points forts figurent une promenade à travers le château de Buda et le quartier du château, où vous pourrez vous promener dans de nombreuses petites ruelles, le Basilique Saint-Étienne , le Bastion des pêcheurs avec ses sept tourelles et le Pont de chaîne .

Bien sûr, ne manquez pas l’impressionnant édifice du Parlement qui façonne considérablement le paysage urbain. Pour un premier aperçu de tous les sites touristiques, il y a aussi un bus à arrêts multiples.

Ce que vous devriez certainement regarder est en outre, le Hall du marché — ici, vous pourrez vous promener merveilleusement parmi la large gamme de légumes, de viande et de poisson et la grande ambiance tremper.

Aller à Shopping vous êtes au bon endroit sur la célèbre Andrássy út, une rue de boulevard qui relie la place des Héros au centre-ville. En outre, nous pouvons vous donner le hipp Ráday utca recommande, voici aussi le Soul Café, où vous pouvez manger super délicieux. On y est allé deux fois en trois jours, mmmmh !

Nos visites préférées à Budapest :

➜ Visite guidée complète : Budapest Inside incl. visite du parlement ➜ Budapest City Pass : 2 jours de voyage gratuit et entrée gratuite ➜ Toutes les visites à Budapest

4. Tallinn — Histoire conconcentrée et quartiers branchés

Tallinn, dans le cadre de notre grandiose visité l’Estonie roadtrips et c’est vraiment une ville mignonne ! Ici se trouve Passé, présent et futur si rapprochés qu’il y a vraiment quelque chose pour tout le monde.

La vieille ville médiévale, en passant Patrimoine mondial de l’Unesco , est sûr de dire quelque chose à chaque fou de voyage et est un endroit idéal pour se promener et s’attarder dans l’un des nombreux cafés et restaurants. Si vous visitez Tallinn, assurez-vous de visiter les quartiers plus jeunes et alternatifs.

Conseil : Retirer des espèces gratuites dans le monde Avec la carte Visa 1plus gratuite de Santander Consumer Bank, vous pouvez retirer de l’argent dans le monde entier gratuitement !

Ainsi, par exemple, le ancien quartier ouvrier de Kalamaja qui est devenu un quartier branché avec de nombreux artistes et jeunes familles. N’oubliez pas de visiter la ville créative de Telliskivi, un ancien site d’usine qui fait partie du réunion de scène avec de nombreux événements.

Ce que nous avons également trouvé vraiment digne d’être vu, c’est l’état de l’art Seaplane Harbour Maritime Museum , que vous pouvez combiner magnifiquement avec une promenade dans le port.

Si vous avez prévu un peu plus de temps, assurez-vous de faire une excursion d’une journée au parc national de Lahemaa pour la randonnée — c’est un rêve !

Nos visites préférées à Tallinn :

➜ Visite complète de la ville : la vieille ville de Tallinn ➜ Visite guidée à vélo : découvrez Tallinn à vélo ➜ Hop-on, hop-off Tallinn : billet 3 jours ➜ Toutes les visites à Tallinn

5. Dubaï — vous serez là dans 6 heures !

Oui, je vais ajouter Dubai à cette liste, même si vous ne l’avez pas nécessairement sur votre écran comme destination de courte durée. Mais honnêtement : si vous allez à Berlin ou Munich pendant 5 heures ou 6 heures ensoleillé et absolument brillant vol à Dubaï, le choix est facile !

Dubaï est tout simplement incroyablement diversifié et a tout ce dont vous avez besoin pour un court voyage : soleil, grandes plages, shopping, méga restaurants et des points forts à couper le souffle.

Par exemple, que diriez-vous de regarder le coucher de soleil depuis le le plus haut du monde , le Burj Khalifa ? Ou au cours d’une Safari dans le désert pour admirer le paysage à couper le souffle du sable éternel et des dunes ? Et comme une gloire couronnante, un autre vol en hélicoptère au-dessus de la ville. Vous voyez, Dubaï ne laisse vraiment rien à désirer !

Les choses les plus cool à faire à Dubaï :

➜ Billet Burj Khalifa : visite du matin ou du soir ➜ Visite privée de la ville : Dubaï avec billet Burj Khalifa (124e étage) ➜ Desert Safari : Safari aventure avec barbecue en direct des hôtels de Dubaï ➜ Visite de la ville : Explorez Dubaï en bus à arrêts multiples ➜ Vol en hélicoptère : Dubaï par à l’étage ➜ Toutes les activités de vacances à Dubaï

Réservez le billet maintenant sur Pinterest :

Quelle est votre destination préférée et avez-vous déjà des plans pour cette année ?

Laissez un bon commentaire et partagez le post.

Couverture : Shutterstock — Piazza Navona, Colisée, La Palme, Sophie James/Shutterstock.com, Tallinn, rue Budapest, Parlement de Budapest

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons