Comment réaliser un superbe maquillage pour son enfant ?

À un certain âge, les filles et les garçons adoreront se maquiller à l’occasion d’anniversaires, de kermesses ou de carnaval. Se transformer en pirate, en squelette pour Halloween, en princesse Reine des neiges… Autant de petites métamorphoses qui nécessitent un minimum de savoir-faire mais surtout, les outils adaptés. Heureusement, en ligne, creavea.com propose une multitude de produits pour vous permettre de réaliser le rêve de votre tout petit. 

Petit point sur le maquillage pour enfants 

Pour un maquillage pour enfants, il est impératif de sélectionner des produits sans paraben, hypoallergéniques et de préférence bio. En effet, ils respecteront la peau de votre petit et seront bien plus faciles à démaquiller. De plus, sachez qu’au rayon des loisirs créatifs, tout ne se résume pas à une palette de maquillage. En effet, vous aurez également la possibilité de craquer pour du fard, du gel pailleté, des pochoirs… Autant d’outils qui vous seront indispensables en fonction du rêve de votre bout de chou. Enfin, de nombreux tutos sont disponibles pour vous accompagner dans votre démarche afin de vous transformer en véritable maquilleur professionnel !  

Le maquillage pour enfants : des petits codes à connaître  

Mais s’il existe des exceptions, les filles sont généralement désireuses de se transformer en princesse de conte de fées ou en sorcières ! Quant aux garçons, la thématique est différente avec de préférence une attirance pour les animaux comme le tigre ou le lion, mais également les pirates ou encore Dracula. Mais pour être carrément à la pointe, et si votre enfant est fan des Avengers vous pourrez également vous lancer dans le maquillage de Dead Pool, de Spiderman ou de Hulk ! Quant aux petites filles, on reste du côté des princesses avec la Reine des neiges, mais également un petit chat pour faire comme maman avec son filtre sur les réseaux sociaux ou en calaveras pour une version tête de mort mexicaine ! 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*