Catégories

Les meilleurs looks de la semaine : les hommes s’habillent avec style

Les meilleurs looks de la semaine : les hommes s’habillent avec style

Pour être élégants durant la semaine, les hommes ont besoin de s’habiller avec style. Il est important de savoir ce qu’il faut faire pour être bien stylé durant la semaine. Découvrez les meilleurs de la semaine.

Choisir des vêtements à votre taille

Pour commencer une nouvelle semaine de travail ou d’une activité, il est important d’avoir tous vos vêtements bien ajustés à votre taille. Les chemises doivent bien vous tenir à la taille et à vos poignets. Les pantalons doivent également être bien ajustés. Même si les tendances oversize prennent de l’ampleur chaque jour, il est préférable de commencer une semaine avec des vêtements ajustés pour ne pas paraître trop gros. L’usage d’un n pantalon bien ajusté vous apporte un meilleur look pour la semaine.

A lire en complément : Conseils pour une routine de soins de la peau adaptée à votre type de peau

Moins de couleur sombre

Les couleurs noire et marron sont devenues les préférés des hommes au fil des années. Bien qu’elles inspirent l’élégance et la beauté, vous pouvez aussi porter d’autres couleurs durant la semaine. Des couleurs claires comme le bleu marin, du rose pâle, du beige ou le blanc peut vous accompagner jusqu’à la fin de la semaine. Vous pouvez de plus faire un panache de couleur au quotidien durant votre semaine pour obtenir un meilleur look. Si vous êtes partisans de couleurs sombres, vous pouvez de temps en temps faire une petite association avec des couleurs claires pour ajouter un léger contraste. Un pantalon noir ira bien avec une chemise ou un Lacoste rose pâle ou bleu clair. S’habiller avec style nécessite un léger panache entre les couleurs durant le quotidien.

Réduire le port de jeans

Les jeans sont connus pour être très tendance, mais il est important de ne pas abuser de son usage. Même si les jeans donnent une bonne allure, de nombreuses alternatives sont possibles aujourd’hui. Vous pouvez mettre des pantalons cargos, du Slack, des pantalons à pinces ou même du velours. Ces choix vous permettront de varier d’allure durant la semaine et de devenir plus stylé. Arrêté de vous limiter au jean et varier un peu son usage.

A lire également : Piercing à l'oreille : comment l’orner de manière élégante ?

Styler son poignet

Sur une manche courte ou une manche longue, le poignet ressort généralement. Le fait de styler le poignet peut être bénéfique pour vous. En effet, vous pouvez apporter une touche supplémentaire sur des manches longues avec des bracelets ou une montre. Les montres ont le propre de vous apporter une allure glamour si vous l’associez bien à votre tenue. Les manches d’une montre doivent être en harmonie avec la ceinture. Si cette dernière est de couleur noire, vous pouvez l’ajuster avec le manche de la montre.

Articles similaires

Lire aussi x